Citation :
Arrivée sur place, on croise JFR à la boulangerie , grand beau, et 1 gars au planning.
Merde même mon pacsé ne m'a jamais fait une aussi belle déclaration d'amour. Rire.
Oui, cela fut une très (très) belle journée.
Le vent se leva vers 13h30 et restera jusqu'à 16h00. Cela manquera de régularité pour moi n'ayant temporairement plus qu'une 100 litres, mais cela l'a tout de même fait en 7.8. 2nd prise en main pour cette nouvelle board dans des conditions limites, mais supers sensations. Beaucoup de monde sur ce FO là que cela soit à l'AWA ou en « free ».
Seule ombre au tableau des herbiers envahissants sur 20/30m des bords. A ne surtout plus mettre les pieds au niveau de la capitainerie. J'y ai tracé tout droit pour régler ma plaquette de pied de mat, voyant l'herbier 20/30 cm sous la carène, je veux mettre pied à terre é¦ Plouf, plus pied mais bain dans des herbiers de 2m de hauteur (bonjour pour sortir de ce merdier, 20mn é¦:/ ). Cela sera DER pour moi à partir de maintenant et Cotes Normande.
Nous avons un collègue qui a cassé son WISH au niveau de l'ilot en face de la plage. On a été alerté par un pratiquant « Un gars de l'AWA a cassé ». On cherche aux jumelles, nada é¦ 1 personne va voir, nada. 17h, on se demande s'il ne faut pas prévenir les secours é¦ Mais on ne voit rien, n'y personne é¦ Un membre de l'AWA y retourne pour vérifier, toujours rien 17h30. On pense à une erreur. On essaie de décompter les personnes présentes, on a un doute sur 2 voitures. Puis un peu avant 18h00, la personne arrive après avoir traversée le lac à la « rame », complètement HS rérivant sur la gauche de la digue personne ne l'a vu. C'est mon coup de gueule sur la sécurité de ce lac, même en saison haute, il n'y a quasiment pas de sécu é¦ alors hors saison vous pensez bien.