Re: Quel spot de vitesse à deux pas sur cette vidéo ?
ah ah ah !!!!!! excellent rémi !!!!! quel souvenir......et quelle carotte , 25 a 40 noeuds de prévu sur tous les sites et ......6 noeuds ds les claques avec un froid de canard ...des chemins boueux, des chasseurs, Antoine qui nous guide a distance par téléphone pour accéder au spot ...énorme....
doit on révéler "notre" secret spot ?????? ben oui , bien sur ....la CIMENTERIE (le havre)....... pour info des locaux ont déjà fait des scores bien élévés au gsp par baston en sud ouest .....y avait un gars du kiff qui fréquentait a l'époque lol
La dernière fois que je suis allé au Crotoy, j'ai discuté des Foraines avec Chti Picard. Je crois me souvenir qu'il m'a dit que le plan dl'eau était interdit d'accès.
Citation :
jmv a écrit : La dernière fois que je suis allé au Crotoy, j'ai discuté des Foraines avec Chti Picard. Je crois me souvenir qu'il m'a dit que le plan dl'eau était interdit d'accès.
jmv
Oui c'est vrai , en theorie , c'est interdit d'y naviguer ...
blague à part, si cet hiver un gros de sud ou sud ouest est prévu, je proposerai une sortie a la cimenterie ! si si ! hein rémi.....ça va te changer de ton eau claire et chaude de Gruissan !!!
poubelle's beach (c'est pas que à côté de la cimenterie, c'est à côté d'une ancienne décharge aussi )
ca me rappelle des souvenirs de planche aprés le boulot. le pied qui s'enfonce, s'enfonce dans la vase, les petites bulles qui remontent et hmmmm l'odeur qui se dégage.
autant la base de st firmin est interdite (ca m'enerve d'ailleurs), mais si l'accés à la cimenterie est toujours ok, c'est cool. en cas de gros carton, c'est un spot vraiment sympa.
Citation :
remi94 a écrit : Citation :
jmv a écrit : La dernière fois que je suis allé au Crotoy, j'ai discuté des Foraines avec Chti Picard. Je crois me souvenir qu'il m'a dit que le plan dl'eau était interdit d'accès.
jmv
Oui c'est vrai , en theorie , c'est interdit d'y naviguer ...
en pratique aussi - la police municipale veille, et à ma dernière tentative (qui date, c'est vrai, d'il y a qq années), je me suis fait sortir dès la mise à l'eau - assez fermement...