Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Paquitomicorazon Paquitomicorazon
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 27/03/2006 10:46
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1851
  • hors ligne
  • Date de publication : 16/07/2015 15:14

CR du Sud Ouest #1
Bon ben, le thermique fonctionne à  fond en ce moment sur la bassin d'Arcachon, 3 sessions en 4j, je pense qu'aujoud'hui et demain devraient encore être meilleurs. ça fonctionnait également la semaine dernière. C'est pas bien violent, 10/18 nds, peut être un peu plus hier dans les bouffes.

Chaque fois, je commence en sealion puis fini en falcon 100 et 7m blade. La blade 2013 a vraiment des minis de dingue, en revanche, hier j'avais du mal à  border alors qu'il y avait même pas 20 nds (elle est réglée pile à  la cote).

Seul souci, le plan dl'eau est en chantier car marée haute chaque fois. j'ai pris le GPS Hier, je crois à  peine avoir dépassé les 25 nds. je vais quand mêle envoyer ma trace pour rentrer dans le challenge en faire gagner des points à  ts ceux qui seront devant et ils seront nombreux.

Bref c'est cool, si ce n'est que la Falcon se fendille gentiment sur la moitié gauche du pont, du rail de pdm jusqu'au rail tt court, c'est un peu mou à  côté, donc j'ai bon espoir de la plier d'ici la fin de l'été, pas grave, elle aura bien servi et ce sera une belle mort.

Le petit Tatihou arrive demain ou après demain, on devrait nave ensemble ce WE et ce coup ci, avec les bancs de sable et un plan dl'eau plus glissant. :)

remi94 remi94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 14/09/2009 22:26
  • De Villiers sur Marne
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5365
  • hors ligne
  • Date de publication : 16/07/2015 20:42

Re: CR du Sud Ouest #2
Paqui, heureux de te lire et heureux de voir que tu slalomes ; hâte de partager une belle Nave avec toi...
Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/remi94350€sub_confirmation=1

Image redimensionnée Powered by [url=
Paquitomicorazon Paquitomicorazon
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 27/03/2006 10:46
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1851
  • hors ligne
  • Date de publication : 17/07/2015 02:07

Re: CR du Sud Ouest #3
AAAh sur que ça me ferait bien plaize également :)