Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Walou Walou
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Joint: 26/11/2006 15:37
  • De 35
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1182
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/06/2015 20:59

Re: CR Dadalles et Jonjon - Mardi 9 juin 2015 #21
Citation :

Baptistebass a écrit :
Maybe lundi mac:)

J'y crois pas trop, jonjon pour que ça fonctionne faut vraiment 2jrs de NE fort ou 3jrs de moyen... du coup, c'est tendu
[i][size=small][color=000
Walou Walou
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Joint: 26/11/2006 15:37
  • De 35
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1182
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/06/2015 21:05

Re: CR Dadalles et Jonjon - Mardi 9 juin 2015 #22
Citation :

tibo a écrit :
Citation :

Walou a écrit :
La veille grosse session tribord sideon sur St-Lunaire/les Longchamps, magique en 4,2 bien toilé, avec de belles séries!

'a a l'air bien sympa saint lunaire dis donc, un peu loin de paris, mais à  tester assurément
Je commence à  prendre gout au side on, je dois être maso...

Viii super spot en NE (vagues agréables/gérables), par contre, c'est surtout connu pour le NO, et là , c'pas la même, si c'est fort, les vagues sont des machines à  broyer les mâts^^ mais ça peu être aussi très cool, faut checker la houle, et jamais à  PM en NO, mais mi-marée. En NE, même à  PM si coef inf. à  85, ça passe tranquille, la même en N0 c'est explosion de matos
c'pas si loin par l'autoroute de caen par rapport à  Siousiou/jonville, suivant vent, après, c'est sûr que vous avez de super spots là -haut, donc faudrait des flux sur plusieurs jours pour rentabiliser le déplacement!
(un peu comme moi qui ne pense qu'à  remonter vous voir sur 2/3 jours de SW! ou O/SW! mais faut bien 2/3 jrs de prévus à  suivre justement... si c'est moins, ça me fait trop loin pour 1 A/R
@++ sur l'eau
[i][size=small][color=000
Baptistebass Baptistebass
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 31/08/2007 01:51
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1502
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/06/2015 08:22

Re: CR Dadalles et Jonjon - Mardi 9 juin 2015 #23
Citation :

Walou a écrit :
Citation :

Baptistebass a écrit :
Maybe lundi mac:)

J'y crois pas trop, jonjon pour que ça fonctionne faut vraiment 2jrs de NE fort ou 3jrs de moyen... du coup, c'est tendu


Yes c'est bien ce que je me disais aussi après réflexion