Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
fafar fafar
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 27/04/2011 18:36
  • De Sucy-en-brie
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 2074
  • hors ligne
  • Date de publication : 08/06/2015 21:07

CR Vaires 08/06 #1
Rien de transcendant malgré les belles bourrasques sur la route qui laissaient présager du meilleur...c'était sans compter le pire:
- une orientation trop NNE (seulement 10-20° selon balise CDG) du coup on a pu choper quelques rafalettes de l'autre côté du plan dl'eau avec Doc94.
- des algues, des algues, des algues....j'en avais jamais vues autant !! En fait toute la stratégie repose dans les phases de non planing : tu évites les algues, surtout tu évites les algues ! sinon, la prochaine rafale, tu l'auras dans le f..n !

Bon, après une journée de taf, avec un grand soleil, j'vais pas cracher dans la soupe, c'est toujours cool d'aller barboter et d'améliorer la Vmini du jibe (13.4knts). Même que j'y retourne demain. ça devrait être mieux en NE cette fois.
A noter un bord très sympa avec une Loft rouge (rrd sous les pieds mais pas sûr).

Image redimensionnée Powered by MWS
doc94 doc94
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 13/08/2012 18:46
  • De alfortville
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 587
  • hors ligne
  • Date de publication : 08/06/2015 23:38

Re: CR Vaires 08/06 #2
Arrivée sur place vers 16h un petit doute sur le vent m 'envahie
Bon je grée quand même .le vent est bien NNE comme le signal fafar .donc nav au fond du lac .
De bonne rafale de vent quand même
Aileron anti algues .les nénuphars commence même a sortir de l eau .
Mais bon une nav après le TAF en shorty avec un beau soleil et de bonne rafale pour faire de bon planning ça fait quand même du bien
planche elix gt1 132 et elix gt1 117l voile 5.8 /6.6/,7.3/7.8et 8.4 voiture :laguna break