Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
fafar fafar
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 27/04/2011 18:36
  • De Sucy-en-brie
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 2073
  • hors ligne
  • Date de publication : 02/06/2015 19:09

cr jablines 2 juin #1
Session afterwork génialissime.
J arrive sur le parking les gars sortent de l eau en 6.4 6.8 et le vent est bien établi à  20knts. Miam miam. J hesite à  mettre 7.1 et finalement je choisis la 7.9 pour avoir la stickattitude.
Bonne pioche ca envoie grave. Regalade pendant plus d une 1h30. Hate d eplucher les stats.
Je ne pense qu il y ait eu de rafales à  30knts comme m ont dit les gars en arrivant mais 25knts oui sûr. C edt quand meme etonnant ces voiles de slalom qui se tiennent nickel.
Mon erreur du jour: trop tendre au wish (+2cm) alors qu en la creusant j ai gagné en vmax dans la derniere demie heure.
Bref, on était que 2 à  l eau et c était bien bon !
Image redimensionnée Powered by MWS
fafar fafar
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 27/04/2011 18:36
  • De Sucy-en-brie
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 2073
  • hors ligne
  • Date de publication : 02/06/2015 21:24

Re: cr jablines 2 juin #2
Les possesseurs de GPS vont sûrement comprendre mon état d'esprit...
Après une session où tu sens que t as amélioré tes perfs, que ton GPS indique une VMax de 54,1kmh, tu n'as qu'une envie, éplucher tout ça sur ton pc.
Sauf que...je n'avais pas vidé la mémoire du GPS Canmore GP102....résultat...je n'ai que les 30ères minutes et aucune trace des beaux jibes au taquet mémé ni du passage au largue pour scorer la Vmax...j'en boufferai mon casque !
Pour me consoler, j'avais ma montre Tomtom gps qui elle fonctionne nickel mais n'a pas le doppler et elle révèle exactement le même score qui était affiché sur le gps pour la Vmax : 29,21knts.
Pour le reste:
meilleur 5x10s à  28,34knts
5 jibes entre 12 et 12,6knts.
A priori aucune perf qui m'aurait permis de grapiller des points au classement, mais les chiffres ne font pas tout, le plaisir d'abord, et franchement, des jablines comme ça, j'en veux bien tous les jours après le taf !!
Image redimensionnée Powered by MWS