Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
o205 o205
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 27/08/2009 09:59
  • De Essonne
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 809
  • hors ligne
  • Date de publication : 01/06/2015 22:35

Re: Cr wiwi 31/05/15 #21
Très bonne session pour moi en 4.7 sur 84L. Mise à  l'eau vers 13h au poste de secours, ça nous semblait plus pratique, compte tenu des travaux du bord de mer. Après quelques bords en face du poste où les vagues n'étaient pas si mal (et pas surpeuplées ), je remonte au vent pour rejoindre les autres. Le plan dl'eau était bien propre (pour Wissant ) pendant 2h avec des vagues faciles à  prendre, puis ensuite on a retrouvé du plus classique avec des vagues croisées par endroit mais le clapot croisé derrière la barre ne s'est pas montré. Sortie de l'eau vers 16h30 déjà  bien entamé. Le vent irrégulier ne m'a pas trop gêné.
Une très bonne journée, malgré le ciel tout gris, avec plein de kiffeurs croisés ou aperçus.
Covoit super sympa avec stef92 et vivelevent
Image redimensionnée
Gabarit : crevette sportive
woodwish woodwish
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/10/2008 21:50
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 537
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/06/2015 01:06

Re: Cr wiwi 31/05/15 #22
En 4.8 pour passer la barre sans problème bien sous le vent de l'escalier.
Pic plus petit avec bien moins de monde sur la vague.
Les BELGES viennent en force ,car chez eux ils ne peuvent plus naviguer par force 6.
Interdiction gouvernemental
La session en 4.2 du matin a la pointe aux oies en SSO ; parfait pour les jumps, c'est mal termine' .
Je me suis fracasse' la tronche sur mon wish carbone ; pommette éclaté' ,hématome sur la hanche,wish casse' .
le kiff ma motive' pour remettre a l'eau l'après midi, et le gâteau de marine en fin de session ma bien reconforte'