Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
borgol borgol
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 16/08/2014 13:03
  • De puteaux 92800
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 89
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/05/2015 20:47

Cherche mat RDM 4.00 URGENT!! #1
Bonsoir,

Je recherche un mat d'occasion RDM (diamètre fin) avec minimum 75% de carbone pour un budget autour de 100€.

Dans l'idéal un North Gold RDM 400 ou équivalent (c'est pour gréer une North hero 2012).

Par avance, merci.

Borgol

phone:0six8495soixantedixneuf46

Patrick Patrick
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 03/10/2008 18:18
  • De Monteils (30360)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2890
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/05/2015 20:56

Re: Cherche mat RDM 4.00 URGENT!! #2
Aloha vends un 400 RDM 80% sans donner de prix (ou c'est moi qui ait pas vu ...??)
https://www.kiffmembers.org/modules/catads/adsitem.phpçads_id=4533
Qui sait, avec un peu de chance, vous allez pouvoir vous rejoindre pour quelques roros de plus (100€ c'est vraiment pas bcq pour plus de 75%) et de moins de chaque côté
Image redimensionnée Powered by MWS
1m71 / 65 à  70kg suivant la saison
Aloha Aloha
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/07/2007 16:14
  • De VIGNOC 35
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2868
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/05/2015 21:45

Re: Cherche mat RDM 4.00 URGENT!! #3
Citation :

Patrick a écrit :
Aloha vends un 400 RDM 80% sans donner de prix (ou c'est moi qui ait pas vu ...??)
https://www.kiffmembers.org/modules/catads/adsitem.phpçads_id=4533
Qui sait, avec un peu de chance, vous allez pouvoir vous rejoindre pour quelques roros de plus (100€ c'est vraiment pas bcq pour plus de 75%) et de moins de chaque côté


effectivement c'est toi qui l'a pas vu! MDR c'est sur la droite de ton écran où il y a écrit prix!
ou dans ma signature...
Patrick Patrick
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 03/10/2008 18:18
  • De Monteils (30360)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2890
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/05/2015 21:43

Re: Cherche mat RDM 4.00 URGENT!! #4
Citation :

Aloha a écrit :
effectivement c'est toi qui l'a pas vu! MDR c'est sur la droite de ton écran où il y a écrit prix!
ou dans ma signature...


Cliquant de "dernières annonces" sur la home où il n'y a pas de prix, on tombe sur directement sur la page du produit à  vendre ... où il n'y a pas de prix (cf. copie écran ci-bas)

Le seul endroit où figurent les prix des PA si on ne prends pas soin les reprendre dans le titre ou texte de l'annonce, c'est dans le listing des produits disponibles dans la section PA (donc le champs "prix" existe pourtant et est bien généralement renseigné comme tu l'as fait)

Les stats du site devraient pouvoir dire combien de personnes font ce cheminement "dernières annonces" --> "annonce" et ne pas pouvoir voir de prix sans aller chercher, ce qui est anti-ergonomique / logique (on se dis simplement que la personne a oublié mettre un prix, pas qu'il est ailleurs puisque pas dans l'annonce ...).

Solution évidente : avant le champ / bloc "Description" : celui du "Prix" : ... çà  dois être le "template" du site qui date un peu bcq ou un oubli de paramétrage dessus. Avoir la ville / CP (ou déjà  un n0° de Département) où se situe l'objet proposé dans la PA serait pas mal aussi.

Joindre un fichier:



png  KIFF_Annonces sans prix.png (120.21 KB)
680_5553a8a22cccf.png 1185X666 px
Image redimensionnée Powered by MWS
1m71 / 65 à  70kg suivant la saison
borgol borgol
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 16/08/2014 13:03
  • De puteaux 92800
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 89
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/05/2015 12:48

Re: Cherche mat RDM 4.00 URGENT!! #5
SUJET A EFFACER

Mat trouvé.

Par avance, merci.

Borgol
Patrick Patrick
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 03/10/2008 18:18
  • De Monteils (30360)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2890
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/05/2015 15:27

Re: Cherche mat RDM 4.00 URGENT!! #6
Salut Borgol, je crois que c'est la personne qui initie un sujet (ici toi) qui peut l'effacer : tu dois aller sur le POST #1 et effacer (explication en 3 mots demandée).
Aloha Aloha
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/07/2007 16:14
  • De VIGNOC 35
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2868
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/05/2015 20:48

Re: Cherche mat RDM 4.00 URGENT!! #7
Citation :

Patrick a écrit :
Citation :

Aloha a écrit :
effectivement c'est toi qui l'a pas vu! MDR c'est sur la droite de ton écran où il y a écrit prix!
ou dans ma signature...


Cliquant de "dernières annonces" sur la home où il n'y a pas de prix, on tombe sur directement sur la page du produit à  vendre ... où il n'y a pas de prix (cf. copie écran ci-bas)

Le seul endroit où figurent les prix des PA si on ne prends pas soin les reprendre dans le titre ou texte de l'annonce, c'est dans le listing des produits disponibles dans la section PA (donc le champs "prix" existe pourtant et est bien généralement renseigné comme tu l'as fait)

Les stats du site devraient pouvoir dire combien de personnes font ce cheminement "dernières annonces" --> "annonce" et ne pas pouvoir voir de prix sans aller chercher, ce qui est anti-ergonomique / logique (on se dis simplement que la personne a oublié mettre un prix, pas qu'il est ailleurs puisque pas dans l'annonce ...).

Solution évidente : avant le champ / bloc "Description" : celui du "Prix" : ... çà  dois être le "template" du site qui date un peu bcq ou un oubli de paramétrage dessus. Avoir la ville / CP (ou déjà  un n0° de Département) où se situe l'objet proposé dans la PA serait pas mal aussi.


bah figure toi que moi ça se présente pas comme ça! sur la droite j'ai une colonne qui donne toutes ces informations, j'ai les fait en déconnecté c'est pareil....
Patrick Patrick
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 03/10/2008 18:18
  • De Monteils (30360)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2890
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/05/2015 23:31

Re: Cherche mat RDM 4.00 URGENT!! #8
Tu vas sur la home du Kiff, clique sur le bandeau "Dernières petites annonces" (à  droite de la page) sur une des annonces (pas de prix à  ce niveau), puis arrive sur l'annonce directement : si la personne n'a pas pris le soin de mettre le prix dans le titre ou le texte de son annonce, tu as le prix quelque-part toi? Pas moi.

C'est pourtant le chemin naturel que doivent prendre la majorité des visiteurs du site pour lire / voir les annonces.
(je ne sais pas si çà  joue, normalement non, on devrait tous voir la même chose, mais je suis sous OSX / Chrome dernières versions)
KifferSurprise KifferSurprise
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 29/09/2008 12:30
  • De Corona Beach Australia
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1860
  • hors ligne
  • Date de publication : 16/05/2015 10:03

Re: Cherche mat RDM 4.00 URGENT!! #9
Avec Chrome, je n'ai pas les prix non plus. Il faut clicker sur la catégorie du matériel (Slalom voiles par ex) pour avoir les prix. Les petites annonces semblent avoir qq bugs : Les titres qu'on peux pas saisir avec Chrome pour passer une annonce, la réactivation des annonces qui fonctionne +/-, la taille des photos trop petite.
2022 : 24 Sessions - score: 83/1571 km
XFIRE 114V6 90V7 AB54 LoftBlade 7 6.3 5.6 5 Severne OD 7.0 7.8
RRDs FSW90, WC77 -GS Torro 6. NP Atlas 5.4 Combat 4.7-4.2-3.7
1,74m 67k
ptilou4000 ptilou4000
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 05/11/2005 13:54
  • De idf, cotentin
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1617
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/05/2015 08:44

Re: Cherche mat RDM 4.00 URGENT!! #10
Citation :

Patrick a écrit :
Tu vas sur la home du Kiff, clique sur le bandeau "Dernières petites annonces" (à  droite de la page) sur une des annonces (pas de prix à  ce niveau), puis arrive sur l'annonce directement : si la personne n'a pas pris le soin de mettre le prix dans le titre ou le texte de son annonce, tu as le prix quelque-part toi? Pas moi.

C'est pourtant le chemin naturel que doivent prendre la majorité des visiteurs du site pour lire / voir les annonces.
(je ne sais pas si çà  joue, normalement non, on devrait tous voir la même chose, mais je suis sous OSX / Chrome dernières versions)


perso ca fonctionne chez moi... le prix s'affiche a droite une fois cliqué sur le lien de l'annonce voulue...