Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
symon symon
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 06/11/2004 21:58
  • De savigny sur orge 91
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1569
  • hors ligne
  • Date de publication : 14/04/2015 17:54

suite feuilleton Moisson #1
Moisson a fait des efforts, mais au vu du prix de la carte ou de l'entrée solo le compte n'y est pas, d'où ce petit mail au directeur...



""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Bonjour Mr Guerive,

Je n'ai pas eu le temps de vous voir, j'ai essayé de voir Régis mais sans résultaté¦

Je viens vers vous car des bouées rouges sont toujours dans l'axe de notre navigation, et surtout je voulais vous faire part
D'une altercation qui aurait pu finir en bagarre généraleé¦

En effet lors de ma dernière navigation par NE à  moisson le dimanche 5/04 me semble t'il, un groupe de pêcheur à  30 m de notre zone de départ a pris à  parti violemment les enfants d'un père de famille qui heureux d'être là  a mis toute sa marmaille à  l'eau (12/14 ans).

Les enfants débutants ont un peu dérivé et sont revenus en ramant sur leurs planches (avec difficulté) proche de pécheurs ! qui ont carrément menacer les enfantsé¦
Nous sommes intervenu en essayant de calmer tout le monde mais je dois dire que çà  a été très tendu et cela aurait pu très vite dégénérer avec le papa et les pécheursé¦

Les pécheurs nous ont informés qu'ils louaient leur zone de pêche à  cet endroit précisé¦. !!!? qui les placent ?)

Excusez-moi mais avec la meilleure volonté du monde, expliquez-moi comment faire admettre à  mes amis planchistes de payer un abonnement à  un prix 3 x plus cher qu'à  poses avec une départ entre des bouées (risque de casse de la planche)de plus en plus restreint et en se faisant insulteré¦. !?

Il ne faut pas vraiment être logique dans sa tête pour placer des pécheurs à  30 m d'un départ de planche à  voile !!!!?
La pêche peut se pratiquer sur des hectares autour du lac é¦..nous , nous avons pas le choix de la mise à  l'eau.

Bref sauf votre respect, je pense vraiment que nous ne sommes pas les bienvenus pour certainsé¦

Ou bien quelque chose m'échappe t'il !?
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Naviguer tu iras, libre tu seras...
+ou- 92kgs
windalchemist windalchemist
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 26/05/2013 19:07
  • De 92190
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1926
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/04/2015 10:26

Re: suite feuilleton Moisson #2
Dingue ça! heureusement que c'est gratuit en hiver, combien co»te la carte d'abonnement?
symon symon
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 06/11/2004 21:58
  • De savigny sur orge 91
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1569
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/04/2015 12:04

Re: suite feuilleton Moisson #3
Citation :

windalchemist a écrit :
Dingue ça! heureusement que c'est gratuit en hiver, combien co»te la carte d'abonnement?


pas loin de 60€ je crois...
Naviguer tu iras, libre tu seras...
+ou- 92kgs
symon symon
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 06/11/2004 21:58
  • De savigny sur orge 91
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1569
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/04/2015 12:06

Re: suite feuilleton Moisson #4
a partir d'avril attention le dimanche pas mal de manif sportive...
payant le we à  partir du 1 er MAI

payant tous les jours en juillet aout
Naviguer tu iras, libre tu seras...
+ou- 92kgs
spinout78 spinout78
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 14/09/2009 09:39
  • De Voisins le bretonneux 78
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 273
  • hors ligne
  • Date de publication : 16/04/2015 16:51

Re: suite feuilleton Moisson #5
Attend qu'il y est un bon NE 25nd et 100 planchistes affamés qui débarquent ...!!!

généralement les poissons ne restent pas dans le coin et les pêcheurs suivent les poissons.. donc..!

mais dimanche j'irais plutôt à  Pose y'a quand même plus de longueur entre les jibes.

bonne planche a+
Spinout78