Re: GoPro 3 fois moins cher : que penser de la SJ4000 ?
J'en pense que c'est hallucinant le nombre de clones des go-pro qui sortent depuis quelques temps.
Copies conformes de la gopro 2 ou 3 (comme celles que tu cites) ou concepts un peu améliorés (comme la dernière petite sony, avec son stabilisateur et sa montre-écran-stabilisateur)
amha, ton modèle est une copie des anciennes go-pro, sans doute moins bien, mais bien moins chère, avec écran intégré.
Reste à voir si elle te suffit pour ce que tu veux en faire, ou si tu veux mieux; sachant que'une go-pro finit rapidement au fond de l'eau (ou pas)
Perso, je ne la prendrais pas à cause du nombre d'image/secondes : c'est en 30i/s, donc fréquence standard américain. Je filme toujours en 25 ou 50i/s (<= mieux, pour les ralentis), format européen. C'est con mais c'est juste un principe car je mélange différentes sources (mini-cam aee sd21, camescope, reflex) et je souhaite que tout soit homogène (encore que, j'ai intégré des images de mon téléphone en 30i/s à un film, c'est pas si catastrophique que ça).
regarde peut-être la go-pro premier prix ou les aee, c'est pas cher et tu les trouve à la fnac, garanties.
Ou alors, tente ta caméra pas chère, t'as pas grand chose à perdre. Le pack complet co»te moins cher que les accesoires go-pro équivalent...
Alias Fred -Matos : ahd sl1 125 '2008, Hawk 111, RRD FSW 90 '05, Mistral syncro fish 76 '07, RRD 360 Evo '04 *
NP expression 6,5 '08, rsr 7,0 mkIV; Gun steel 3,7 '07; Blow 4,3 * et 5,2 '14; Vector 8,6 '15 et 7.1 '17, Torro 6 '16