Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
phyrex phyrex
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 05/11/2008 06:51
  • De Nantes
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1488
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/02/2015 14:55

Re: Flikka Board Custom #21
@ Papy ce qui me fait peur dans un Custom, c'est la revente, souvent elles sont typées en fonction du rider ou du spot de "référence". Je n'ai jamais voulu acheter un custom d'occasion, de peur qu'il ne me soit pas adapté, maintenant il y a très peu de "bouse" dans les custom de Renom

Ex kiffer Parisien de 2009 à  2012 @+ sur l'eau (dans l'ouest)
Image redimensionnée
ptilou4000 ptilou4000
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 05/11/2005 13:54
  • De idf, cotentin
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1617
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/02/2015 15:52

Re: Flikka Board Custom #22
sans le "vouloir" je suis passé au custom assez facilement..

en tout premier avec Craft.. même si le shape était de série, le fait d'avoir une board tous les 3 L c'est quasi du custom.. ou semi custom ou petite série... mais fabrication restant plus ou moins artisanale..

par contre pas possible de changer quoique ce soit avec la "série" chez craft.. une déco perso => direct custom à  + de 2400 boules...

maintenant avec Flikka, tu as le choix..
soit tu prend un shape existant, ou tu demande de l'aide au shaper ou tu demande des cotes à  respecter, outline, rocker... bref tout peut être customiser..

ce que je trouve intéressant avec Flikka c'est que n'importe qui peut peut se faire faire un custom au final, car justement il a des shape déjà  prédéfinie.

perso j'ai préciser uniquement mon stance de strap le reste Luka a tout définie (par rapport à  mes souhaits : planche légère, bon départ planning, et qui tourne !) ... et je peux vous dire que c'est super bien réussi de ce coté là  !

question revente : c'est sur que ça peut être moins bien revendu... quoique.. ca dépend des marques..
mes craft.. je les ai quasi toutes vendue en 2/2 et à  + de 1000 € après 2 ans .. (la dernière acheté 1000 revendu 1000 1 an après et 75 nav dans la tronche...)
Flikka commence à  bien se faire connaitre.. je pense que le marché de l'occasion va être de mieux en mieux..

depuis que j'ai la mienne... je l'ai fait testé à  4 / 5 personnes.. il y a dejà  3 ou 4 commandes en cours ou à  venir prochainement dans le Sud... (et en bzh aussi)