Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
windalchemist windalchemist
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 26/05/2013 19:07
  • De 92190
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1926
  • hors ligne
  • Date de publication : 24/12/2014 10:55

Joyeux Noà«l! #1
Je sais, c'est demain, mais j'anticipe ^^
Je voulais faire un petit quelquechose pour le kiff, qui m'a tant apporté et appris, qui m'a emmené aux 4 coins de la france et avec qui j'ai passé beaucoup de bons moments.
Ce n'est pas grand-chose mais si Ça peux servir tant mieux.

1) Je prête ma RRD twinser 74 complètement pourrie qui fait 10kg pour tous les apprentis loopers qui ont peur de casser leur planche, avec celle-là vous pouvez y aller sans retenue... elle a plein de répa partout, ce qui fait qu'elle est globalement costaude, mais au niveau du pied de mât, c'est pas jojo, je mettrai une photo.
Celui qui la casse aura droit à son verre! N'hésitez pas à la demander, on peut essayer de la laisser en dépôt quelque part.

2) sinon je vends un peu de matos pas cher mais qui a pris cher, une loft 02(3panneaux scotchés, mais Ça tient) et son mât rdm 430 65% qui va avec, je pense dans les 100€
une planche en twin de freeride qui fait un peu tout (même les petites vagues d'un mètre par petit vent) et qui se tient loin (Hifly Madd 115 2007) avec ailerons freeride et vague pour 230€, elle par contre est impec, aucune répa.

3) et enfin je me suis faite avoir, j'ai commandé le dvd du stormchase pour noël sauf qu'il est passé en ligne... mais si vous l'avez raté je peux faire tourner le dvd!


voilou, joyeux noël à tous

P*** je suis au boulot et la semaine prochaine y aura pas de veeeeeeeeeent
Arnaud94 Arnaud94
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 16/03/2006 07:25
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 4070
  • hors ligne
  • Date de publication : 24/12/2014 11:44

Re: Joyeux Noà«l! #2
la mere noel est effectivement en avance !
Merci marine et joyeux noel aussi ! Rassures toi, je crois qu'il n'y aura finalement pas grand chose à rater cette semaine...
libre penseur
windalchemist windalchemist
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 26/05/2013 19:07
  • De 92190
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1926
  • hors ligne
  • Date de publication : 27/12/2014 15:43

Re: Joyeux Noà«l! #3
en slalom si...
pour le storm chase si vous êtes chauds on peut faire une séance sur rétroprojecteur à la maison, Ça peut envoyer pas mal.