Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
tomtom72 tomtom72
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 28/04/2009 06:17
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 190
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/11/2014 07:18

transport d'une voile jusqu'à  Quai 34 Champigny #1
bonjour à  tous,

Je poste ce message à  tout hasard, peut être que quelqu'un pourrait me dépanner sait-on jamais..
J'ai une voile à  vendre qui se trouve actuellement à  l'Isle-Adam (95), point de RDV réputé de nombreux kiffers.
Je vends cette voile à  un Bordelais et elle doit lui être expédié par Olivier de Quai Champigny, il faut donc que je trouve une solution pour l'emmener jusque là  bas..
Bien évidemment ça ne serait pas compliqué si j'étais sur place sauf que je suis du côté du Mans et que je n'ai pas prévu de remonter en région parisienne avant les fêtes de fin d'année.
Donc si quelqu'un envisage de se rendre prochainement au shop d'Olivier et qu'il a l'occasion de passer du côté de l'Isle Adam à  l'occasion d'une sortie ça serait super sympa et je dédommagerai cette âme charitable susceptible de me dépanner

sinon je peux aussi faire en sorte que la voile se trouve du côté d'Herblay (95) mais je pense qu'il y a moins de kiffers susceptibles de passer dans le coin.
symon symon
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 06/11/2004 21:58
  • De savigny sur orge 91
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1569
  • hors ligne
  • Date de publication : 29/11/2014 17:45

Re: transport d'une voile jusqu'à  Quai 34 Champigny #2
hello
moi je passe au shop de temps en temps mais suis ds le 91 (Savigny sur orge)
;)
Naviguer tu iras, libre tu seras...
+ou- 92kgs
tomtom72 tomtom72
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 28/04/2009 06:17
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 190
  • hors ligne
  • Date de publication : 29/11/2014 21:58

Re: transport d'une voile jusqu'à  Quai 34 Champigny #3
merci à  toi c'est sympa de ta part !
effectivement malheureusement ça ne pourra pas faire avancer mon problème mais c'est sympa d'avoir proposé !