Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
windalchemist windalchemist
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 26/05/2013 19:07
  • De 92190
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1924
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/08/2014 11:08

CR Siouville lundi&mardi 25/08/14 #1
Petite escapade pour aller chercher le soleil, le vent les vagues à siouville!
Départ lundi aprèm, trajet sous une pluie battante, la météo était tout bonnement infâme. J'ai crains pour celle du spot, mais à ma surprise le ciel était dégagé au-dessus du cotentin nord-ouest! Et pas ailleurs XD
Petite nav freeride en début de soirée au soleil avec un peu de monde en planche sur l'eau, ilght (5.2-115l pas toujours au taquet) mais pour se remettre dans le bain c'était idéal.
Niveau vagues rien de spécial...

Le lendemain le vent était présent surtout le matin, 10h à l'eau avec un kiteux du coin.
C'était plus venté d'un poil qu'hier, avec de VRAIES vagues: de belles lignes à marée haute, entre un mètre et deux! Malheureusement le vent side-on les rendaient inexploitables, dommage...
j'ai arrêté à midi quand le vent tombait et les vagues creusaient, après les nuages du matin et une petite pluie fine à nouveau chaleureux soleil :)

Je suis restée sur le spot à discuter avec quelques locaux et j'ai filé ma 5.2 à gaétan de la voilerie des isles (d'ailleurs si quelqu'un passe là-bas elle devrait être prête cette semaine )

voilou :) c'est sympa de voir du monde sur le spot en été, Ça change de janvier en semaine...