Maheureusement il n'y a plus beaucoup de magasins dans le coin... quai 34 à champigny mais c'est pas la porte à côté de st Germain (la dernière fois que j'y suis allé, à l'occasion d'un déplacement pro : 2h de route vu le merdier régional pour rouler)
Pour ma part en région parisienne c'est VPC, ou alors clinique de la planche vers la Normandie ou Airwave vers Wissant...
Les D4 ils n'ont plus rien, même sur la côte c'est quasi vidé, ils ont destocké l'an dernier.
tu peux commander en vpc, chez swell par exemple si c'est pas la bonne taille il y a échange sans frais. Aujourdhui les tailles ont assez précise donc normalement il y a moyen de pas se planter
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
Je vais reprendre la planche après un arrêt de 15 ans
Il faut que je rachète quelques trucs (pied de mat, combi, ...) mais apparemment pas mal de magasins ont fermé dans la région parisienne.
J'habite vers Saint Germain en Laye : quel magasin pourriez-vous me recommander ?
Merci d'avance
PS : Pour la combi je pense prendre une RipCurl 5/3 F-Bomb. Qq1 la connait ?
(le D4 de Chambourcy n'a rien en accessoires)
Sinon, tu peux passer à "Au Shop" à Balard qui devrait avoir ce dont tu as besoin.
Enfin, tu peux aussi passer chez moi (à Boulogne) et je pourrais te preter une combi, un pied de mat, une rallonge, ... ce qui te donnera du temps pour trouver le dit magasin ;)
Sinon, tu peux passer à "Au Shop" à Balard qui devrait avoir ce dont tu as besoin.
Enfin, tu peux aussi passer chez moi (à Boulogne) et je pourrais te preter une combi, un pied de mat, une rallonge, ... ce qui te donnera du temps pour trouver le dit magasin ;)
Jp78 a écrit: PS : Pour la combi je pense prendre une RipCurl 5/3 F-Bomb. Qq1 la connait ?
Welcome back aux joies du windsurf !
Re. la combi, c'est ce que j'ai. C'est génial.
Conseil général toutes marques : prendre une combi de surf : les combi windsurf sont juste moins confortables et plus difficiles à enlever ... et ne permettent pas de nager aussi bien en cas de pépin (quand la combi de surf est faite pur la rame/donc nage).
Si intéressé, je vends la mienne pour 150€. Taille M qui doit aller de 60 à 75kg (enfin, il faut essayer si proche car super souple et les morphologies changent),