Re: Avis pour un concept loc bord de mer
#11
donc je continue après la sieste ;)
En plus du container en bord de plage, parmi les petites douceurs dont je rêve à chaque fin de sortie planche : pouvoir me vautrer dans une piscine chaude, y enlever ma combi avec des filles alanguies qui se jeteraient sur moi pour me masser le dos.
Plus simplement, cela pourrait être une douche chaude sur le spot (à négocier avec le club de voile du coin qui te laisse la clef des vestiaires par exemple)
L'idée d'une sécu par jet ski est aussi un gros plus mais pas réalisable en tant qu'individuel
Concernant ton concept :
Perso, je crois que le planchiste est trop individualiste pour se prendre les contraintes d'une groupe de plus de 2 ou 3 personnes. Qui ici n'a jamais voulu jeter des pierres à VJM quand il repart naviguer pour 2h quand tout le monde est changé et le matos chargé... (VJM, je t'aime quand même ;) )
Qui n'a jamais eu envie de me fracasser la tête quand après être arrivé sur le spot en ayant bourré sur la route, avoir gréé en 3 minutes chrono, être le premier à l'eau, enchainer les bords comme un mort de faim et enfin 3h après remonter le matos de mes covoitureurs et
dégréer pour eux pour que je ne rate pas le bain de ma fille... Alors que mes covoitueurs ce sont mis à l'eau tranquillement et qu'ils se sont fait de pauses et qu'ils contuneraient bien encore 1h ou 2...
Qui accepterait de devoir aller sur le spot d'Anneville alors que Siouville tourne plein pot parce qu'il y en a un dans le groupe qui ne se sent pas d'y tremper l'aileron.
Bref, pour l'hebergement, les planchistes trouvent toujours des locs avec à minima la vue sur mer pour pas trop cher (30€ la nuit en gite) et les services de covoiturage que tu proposes me semblent ne pouvoir intéresser qu'une minorité. La vraie contrainte pour la femme de windsurfeur c'est le temps sans son mari pour s'occuper des momes, rarement le fait que la bagnole ne soit pas dispo.
Antoine
[