Salut, je vais à Caen demain matin. je dois passer chez Nausicaa, ensuite je vais essayer d'aller naviguer en Formula dans le coin. Je peux ramener du matos et le stocker chez moi à Gif le temps que vous veniez le chercher.
Bon d'ici une quinzaine de jours au plus tard, je monte chercher mon matos à La Clinique de la Planche. Je ramène ma board + 1 grément, + 1 bic tec 283 (sur le toit). S'il y en as qui ont des trucs à monter ou redescendre ce sera le moment. A noter tout de même que je n'ai qu'une mégane et que j'aurais des barres de toit(empruntées si possible, ou acheté au pire). Donc ça reste limité.
ca devrait coller au niveau barre de toit... je vérifi cela au bureau et si c'est le cas je te les passe.. on ne s'en sert plus car on a plus de Mégane...
je vois les barre demain matin.. il me semble que l'on en avait au bureau avant.. (enfin j'en suis sur c'est moi qui les ai acheté...) cependant faut que je les retrouve..
comment on peut faire pour se voir et te filer les barres et la voile?
ptilou4000 a écrit: je vois les barre demain matin.. il me semble que l'on en avait au bureau avant.. (enfin j'en suis sur c'est moi qui les ai acheté...) cependant faut que je les retrouve..
Louis
Je passerai te chercher tout ça ou le jour j ou avant en fin de journée
ptilou4000 a écrit: je vois les barre demain matin.. il me semble que l'on en avait au bureau avant.. (enfin j'en suis sur c'est moi qui les ai acheté...) cependant faut que je les retrouve..
Louis
Je passerai te chercher tout ça ou le jour j ou avant en fin de journée