Nouvelle marque : point7 prix spécial KIFF
Salut à tous,
j'ai testé la nouvelle marque : point7
les voiles sont toutes noires
j'ai testé la "sado" (oui oui je sais, mais j'assume!)4.5m² 20010
http://4.bp.blogspot.com/_4pgHe25AvkQ ... HxSE/s1600-h/20091079.JPGEuh non y faisait pas froid!!!! sur la photo, ici à Leucate il fait 20°C tte l'année
voile de vague plutôt on-shore de la marque.
j'ai vraiment aimé, autant en navigation qu'en construction. La voile est légère en navigation, se dévente super facilement, se tient loin.
ce qui m'a le plus plu c'est la construction super béton : le monofilm est bien épais, du mylar à pleins d'endroit pour renforcer...
la finition est top : lattes cousues une d'un côté, l'autre de l'autre.
Le prix est bien plus faible que les concurrents aux alentour de 450€ la voile je crois...
petit point faible : la housse est un peu juste pour ranger la voile; voile qui se déroule à l'envers ar rapport à nos habitude et aux rallonges classiques
enfin, mon mât north platinium rdm 2006 n'est pas parfaitement adapté... du coup la voile est dure à tenir en vent fort
En parlant avec l'importateur France, il m'a proposé de faire un prix spécial kiffeur pour ces voiles.
Celles de slalom ont l'air de bien archer aussi (un mec à 46 noeuds en instantané à port la nouvelle (et pas un coureur!)
la seule condition, c'est de passer par une personne responsable qui certifie que la commande est bien pour un kiffeur et non pour une personne qui s'inscrit au kiff juste pour le prix sur la voile...
cela peut être Golgoth s'il le veut bien
pour ma part, je n'ai pas de point7 et je n'en aurai pas cette année car je suis déjà équipé (pryde et simmer)
je n'ai aucune commission, aucun intérêt dans cette marque. Juste diffuser une offre que l'on m'a faite
L'importateur se propose de vous les faire essayer
les voiles de slalom, les vagues... si vous passer sur leucate...
par contre en 2011 j'en prendrait peut-être à prix KIFF!!
A Perpignan laisser un mp si vous passez
copell75l exocet 81l novenove94l witchcraft117l PC2freestyle125l sealion8"3
simmer 3.4 Xosail 4.0 4.5 5.0 5.7 freestyle : point7 4.8 5.2
Oui, j'assume mon côté enfant gâté!