Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le kiff (1er post), après avoir réalisé une session à Saint Aubin (en suivant les rdv sur le forum) au début du mois et ayant vu pas mal de franciliens sur place, je me suis décidé à m'inscrire. Je souhaitais avoir quelques infos et expériences sur les casques, je désire m'équiper d'un casque mais lequel ??? J'ai essayé dans un shop quelques casques et franchementé¦j'en ai pas trouver une seul confortable en plus d'avoir une tête de é¦(mais ca c'est pas très grave)/
Ps : J'ai une petite caméra embarquée et les trous dessus me semble indispensable pour une bonne fixation.
remidu94 a écrit: Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le kiff (1er post), après avoir réalisé une session à Saint Aubin (en suivant les rdv sur le forum) au début du mois et ayant vu pas mal de franciliens sur place, je me suis décidé à m'inscrire. Je souhaitais avoir quelques infos et expériences sur les casques, je désire m'équiper d'un casque mais lequel ??? J'ai essayé dans un shop quelques casques et franchementé¦j'en ai pas trouver une seul confortable en plus d'avoir une tête de é¦(mais ca c'est pas très grave)/
Ps : J'ai une petite caméra embarquée et les trous dessus me semble indispensable pour une bonne fixation.
Merci de vos réponses et à très vite.
Rémi
Salut et Welcome, si t as une ptite tete recherche Gak sur Ebay y en avait en taille s cet été a 23 E livré!! A pluche sur l eau
Je vais finir par devenir une casquerie :casque moto, VTT, Roller, Windsurf
tout pareil + casque de snowboard + sans compter qu'en moto, j'ai un intégral + jet, idem pour ma femme !! j'ai presque la penderie qui est dédiée aux casques
Sevré de Windsurf pour cause de pouponnage .. Mon retour n'en sera que meilleur !!!
Le maintien est bon la visière est pratique l'été, quand le soleil n'est pas au rendez vous je le porte à l'envers car la visière même si elle protège un petit peu le visage, ne pardonne pas losqu'elle arrive dans votre voile à pleine vitesse.
Déjà testé après un bon coup de mat sur la tête et avoir également passez la tête au travers d'une de mes voiles et bien pas de bobo mais ça fait tout drôle !
commandé sur la boutique ebay ikomsport 45€ fdp compris, je devrais le recevoir dans la semaine.
Bonne affaire ! Perso j'ai acheté le casque en shop afin de pouvoir bien tous les essayer. J'ai finalement pris le mêmeé¦ protec ace wake (comme me l'avait conseillé Tolosa au départ), top de vente paraît'il ! Merci à Sam pour le lien, j'ai appelé le shop à Leaucate de ta part, ils sont vraiment super sympa, j'ai reçu des photos de casques par mailé¦(mais après réflexion je préférais essayer ce genre d'article), peut être pour une prochaine (5€ de frais de port). Merci pour vos messages en tous les cas et à bientôt sur l'eau Rémi
lulla a écrit: tres bien ton casque surtout pour les trous sur le dessus pour fixer la go pro avec les couroies...
Ayant acheté le même, je confirme que les sangles avec l'accroche centrale, c'est le top (pil poil)...seul pb, je l'ai essayé que dans mon salon pour le moment Petite video pour ceux que ça intéresse (soyez indulgeant, montage réalisé vite fait et c'est le premier) : http://www.vimeo.com/6895740 Bonne soirée Rémi
dans la série "baisse la tête t'auras l'air d'un coureur"... on trouve aussi ça au rayon kayak ok pour la protection du menton mais le nez est un peu à nu, non ?