Bonjour a tous, voici une petite video faites de photos et d'un peu de video depuis que j'ai quitte la region parisienne pour continuer mes etudes. Il y a aussi qqs images de deux bonnes sessions que nous avons eu sur siouville en novembre 08 et fin mai 09 ou j'avais fait un covoiturage ac VJM, JB et Gregoire.... Un peu de maroc, et pas mal de maurice ! un ptit tour en bretagne(goulien compete naish christmas party). et saint aubin ds ces plus beaux jours !
Extra ! Le son colle super bien. C'est énorme les appuis que tu prends sur Manawa je trouve, on sens que tu pousse à fond le off the lip. Y a aussi un sacré surf sur One Eye qui vaut son pesant de cahuètes
Merci pour les commentaires... c est vrai que je me suis bien fait plaisir... et que j 'ai attendu longtps pour faire un ptit montage... Pour le son je suis content que ca passe bien, il y en a d'autres pas mal sur son myspace...que j utiliserai surement pr les prochains montages... ms pour ca il faut de nouvelles images.... et c est super difficil d en avoir...
Premierement il faut naviguer... que la session soit vraiment belle pour ressortir qqchose de sympa.. de la luminosite et surtout un bon photographe ou qq a la camera qui sait comment shooter du windsurf !