transport de matos chez fix ou retour de chez fix
Salut les potos,
je vais à Reims jeudi prochain, je peux donc éventuellement déposer un flotteur et/ou reprendre un flotteur ... y a t il des kiffeurs qui ont une planche à rep ?? Fix a t il fini des flotteurs ??
Re: transport de matos chez fix ou retour de chez fix
Citation :
ptilou4000 a écrit: Salut les potos,
je vais à Reims jeudi prochain, je peux donc éventuellement déposer un flotteur et/ou reprendre un flotteur ... y a t il des kiffeurs qui ont une planche à rep ?? Fix a t il fini des flotteurs ??
c'est juste pour en faire profiter....
Alors ça c'est bien pratique ptilou!! Moi j'aurais une planche à te refiler.
Peut etre moi pour bientot... je regarde l autre post pour les repas par Fix le geni de la resine !
alors apres echange de mails. j aurai voulu savoir si parmis vous qq passait par la defense(courbevoie) et pouvait gentiement recuperer ma planche pour la confier a Fix. Merci de votre aide.
c'est pas que je veux pas prendre ta board... mais je ne sais pas encore si je vais voir FIX... du coup je prefere pas avoir une planche qui traine chez moi... dés que je vois une possibilité je te tiens au jus !
Merci a vous deux... je vais essayer de voir ac mes parents si ils ne peuvent pas faire l aller/retour ms le wkend est souvent pour eux un moment de repos tant la semaine au boulot est eprouvante... alors ma planche..... en tt cas merci !