Re: Mes photos dans WJ...
Citation :
benouill52 a écrit:
Sauf que ce n'est pas ce qu'en pense la loi, et ce n'est pas parce qu'une image traine sur le net qu'elle est libre de droit (à moins que ce soit clairement mentionné). Là je trouve ça plus que limite de la part d'un site pro. A ce sujet, lis l'article 3 des mentions légales de WJ, tu comprendras l'ironie de la situation...
edit : avec l'accord de mimich, ok, c'est plus ou moins réglo si c'est lui qui a fourni les images.
En même temps les gars faut arrêter de se monter le bourrichon à mon humble avis^^ car, et de 1: on ne voit absolument pas de visages (en rapport avec ton allusion juridique...) ça reste donc du paysage... avec, pour le lambda qui regarde, 1 plancheu et c'est tout...
Et de 2: WJ, sont pros et cools (la preuve, le self edit du site sur les tofs...); Mais en revanche, se monter le bourrichon l'est moins d'après moi (faut vraiment qu'y est pas d'vent...
) car perso, je serai à la place de Philou, j'en mettrai effectivement plus^^ mais pas pour les mêmes raisons
et c'est pas franchement l'image qu'on voudrait donner, nan?^^). Donc bon, on va dire que vous êtes content
(car franchement, c'est plutôt sympa qu'il ait fait ça, à moins de chercher la bébête partout^^) donc thank you le philou
[i][size=small][color=000