Covoit avec Groni et Sylvain ... En 4.7 bien toilé au début et moi aussi à la ramasse en début de session, (il faut dire que j'ai pas navigué en vague depuis mi janvier ... ) nickel après . J'ai opté pour une remonté au vent et nav en face des blockhauss pour éviter le monde ... pas vu grand Kiffeur à part Phil ... Reccord de la journée 5 rollers sur la même vague !! vivement la prochaine nav, je suis chaud là !!
Très bonne session pour moi aussi 4,7 et 76l . Co-voit optimiser au max 5 lascars et une remorque. Phil t'as laissé ton kit de réparation dans ma caisse..
Souvent dans cette zone, mais j'ai pas réussi à rentrer dans le cadre.....Reconnu tout de même Vincent, Phil et Charles. Nicolas tu n'aurais pas promis une part de gâteau pour un gros plan du photographe?
dans tous les cas si tu touches tu as le père sur le dos il supporte pas que tu poses un regard dessus et te fusille du regard même en pleine nave sinon lui j'adore son style, très glassy et cool sur l'eau.
Groni a écrit: dans tous les cas si tu touches tu as le père sur le dos il supporte pas que tu poses un regard dessus et te fusille du regard même en pleine nave sinon lui j'adore son style, très glassy et cool sur l'eau.