Salut tous ! j'ai un service à demander: est ce que l'un d'entre vous serait interessé par garder mon chat pendant quelques semaines, car tant que ma petite charlotte ne dors pas dans sa chambre, il parait qu'il y a un petit risque qu'il vienne se foutre dans son lit, et nous ne pouvont pas l'isoler pour le moment. c'est un chat de goutiere , pilepoil, plutot cool, qui vit beaucoup dehors ( pas en appart donc ). si vous avez un plan , je suis preneur rapidement !
Moi ca va pas être possible... En général, la cohabitation avec l'aquarium est douloureuse... pour les chats qui n'arrivent pas à comprendre le concept "vitre-qui-empêche-de-sauter-sur-le-sable"
Moi aussi, je regrette de ne pas pouvoir (pas d'espace plein air et petite fille dès la semaine prochaine, comme toi)
Pourtant, j'adore les chats. Le mien est resté en Guadeloupe il y a deux ans quand je suis venu vivre à Paris. J'ai confié la garde à mes parents et il se porte à merveille. Chaque fois que j'y retourne, il devient tout fou, c'est touchant de voir comment ces animaux peuvent être soit doux et affectueux, soit ingrats.