Re: F2 le debut de la fin???
#16
Au grand pavois Karin et éric offrait des tarifs défiant toute concurence pour les revendeurs : à condition de payer les planches à l'avance en cash...
C'étais donc déja bien compromis et si la démarche à pu séduire quelques uns, dans leur grande majorité les magazins n'ont pas sortie de Cash, ni passé commande.
F2 est rentré depuis longtemps dans une spirale sans porte de sortie : Pas de Cash = Pas de planche sortant de chez Cobra = pas de disponibilité = pas de commande...
Les boards de slalom sont celles de l'année derniére reconduites afin de ne pas avoir à payer de nouveau moule chez Cobra.
Ils étaient trés évasifs sur la date de sortie du matériel.
Dans le courant de l'année derniére éric a soudain fait le mort...ça n'a pas aidé la marque en France.
Au grand Pavois tout allait bien...Puis il a recommencé à faire le mort!
En allemagne certains magazins affichaient il y a peu le matos F2 : mais ils ne répondaient pas aux mails pour se voir confirmer la disponibilité.
S'installer juste devant l'usine Pryde en affirmant haut et fort qu'on va tout bouffer, sortir un méga catalogue digne d'Oxbow pour finalement remettre la marque entre les mains de personnes qui n'assument pas lorsque la firme traverse des difficultés c'est suicidaire!
C'est dommage pour Carine et son boyfriend car je crois qu'ils ont mis la main à la poche il y a plusieurs mois pour sauver la marque.
Donc si elle part aujourd'hui alors qu'elle a des billes dans la boite, c'est surprenant et inquiétant.
Espéront que les voiles EZZY sails en France ne suivent pas le même chemin...