Super sympa la vidéo. Cela me rapelle quelques souvenirs de la région et me donne envie d'y retourner. Bravo Rachid pour ces Jibes, un bref instant j'ai même cru que c'etait toi avec la voile rouge...
'ai failli laisser au montage les gloussements de dinde du père Fred qui se gaussait à chacun de nos passages. ahhhh on a pris cher niveau boîtes...et j'ai pas tout mis...
'Tain chapeau Francis , je viens de me retaper les videos ( je n avais pas vu qu il y en avait 2 !) et c est vraiment tres bien fait , je me suis bien marré ! Le taureau est vraiment le symbole de Tarifa ! Aussi le run des kiteux sur la vague de playa chica est extraordinaire!
j'ai pas tout lu, mais au vu de la vidéo cela sent vraiment le manque de vent... par chez nous bien sur Bon, moi je vends mon matos, et je me mets au vtt... Qui veux une Usurf 68 2008 ??? Sinon, le fred est vraiment cool, j'ai partagé une petite semaine avec lui au maroc, et on s'est bien gavé à se faire les sessions du soirs par marrée basse sur les marmites presque à sec av boujma aussi !!