CR Leucate du 25/10 au 01/11.
De retour de Leucate, voici un petit CR:
1er jour de nav le mardi 28, Spot La Mine, Tramontane, je pars en 5.3, flotteur Mistral Wave 92L, 20/25 Nds, le vent prends un peu plus de tour mais je reste en 5.3, ça passe.
2ème jour de nav, le mercredi 29, Spot La Mine, tramontane, et stage gréage/dégréage.....25 Nds et plus, je pars en 4.7, et après une demi heure je reviens et repars en 4.2, le vent prends encore des tours avec des rafales au delà de 35Nds, je reviens après 1 bonne heure de survis et repars en 3.7 et toujours flotteur Mistral Wave, j'ai pas plus petit, cela ne durera qu'une petite heure le vent semble faiblir mais reprend de plus belle jusqu'à être à la rue dans les claques, j'insiste pas.
3ème jour de nav, vendredi 31, Spot la mine, vent SUD EST, 28 à plus de 30 Nds dans les claques au bord, je pars en 4.2, flotteur Mistral Wave et là c'est le pied complet pendant presque 3 heures. Super bien, mon nouveau harnais DAKINE T3 est super confortable, le plan dl'eau est assez démonté et brouillon, mais jusqu'à 80cm de rampe, je me tape des sauts sur chaque bord, saut plutôt en longueur, mais assez haut, je me suis fait un peu peur avec certain mais toujours réceptionné sans gamelle
Voilà , trois jour de nav, sur la semaine, pas mal, quelques tentatives de VDB, mais toujours ce problème d'équilibre une fois sur l'autre amure.
Beaucoup de saut, pas de casse, nickel.
En espérant pouvoir caller le plus souvent possible mes repos sur les futures sorties du KIFF.
A plus, Stéphan.
JP Slalom Pro Edition 112L, Exocet Xwave 93.