Nous sommes arrivés à 10h30 à Wimereux et ça sentait le pâté!
Un seul gars à l'eau en 5,3 qui faisait de nombreux bords du couillon.
Un planchiste revenant d'Audresselle nous informe qu'il s'y déroule le championnat de Belgique et que les gars sont à fond en 4.0!!
Info ou intox. En tout cas trop tard pour changer de destination. De toute façon le vent doit passer sud.
A l'anémo il y avait F5 17 à 21kts avec des claques à 28 kts et des molles à 14kts.
JBC (75kg) grée 5,0 - 85l et 24cm d'aileron et moi (65kg)4,7 - 85l et 21,5 d'aileron.
A 11h10 on se met à l'eau. Au taquet!!!! le plan dl'eau est magnifique, il y a du soleil et on peut enchaîner les surfs sur de belles vagues bien lisses.
Le vent prend des tours, je réétarque ma voile, c'est encore excellent pendant 30 min mais ensuite je commence à être débordé au surf.
Je retourne à la voiture et prend ma 68l - 4,2 - 20,5 d'aileron.
Quel régal!!! c'est trop bon mais ça ne dure que 30 min. Je mets ma 4,7 sur ma 68 l et c'est reparti mon kiki.
Les vagues sont superbes, à un moment donné je partage une vague avec Sylvain et ensemble on fait quelques rollers. Trop fort comme sensation!!!
A 15h00 le vent faiblit, on remballe. 4 h00 de nav vraiment extra!!!
Une des meilleures sorties de l'année
avec celle de St-Aubin le 13 aout (lorsque je me suis cassé 2 doigts) en ce qui me concerne!!!!
C'était sympa de voir Skype Groni et Sylvain ( qui vous racontera ses malheurs) qui ont finalement opté pour Wimereux plutôt que Siotot!!!
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"