salut les kiffeurs , j'ai achete une voile a un planchiste sur rouen mais n'ayant pas de voiture , si quelqu'un passait par rouen pour me rapatrier la voile , cela serait vraiment cool . je suis sur chatillon (92) 10 mn portes d'orleans et peu me deplacer par metro sur paris c'est une idee de paul ( celui qui me vends cette voile ) de poster une annonce sur le site car il doit je pense en faire deja partis voila , a votre bon coeur , apero offert pour mon sauveur !!!!!!!!!!!!!!!
En cette période de pétole lourde, tu vas peut être avoir du mal à trouver un postier !... Mais au prochain coup de vent sur les côtes normandes, tu trouveras certainement quelqu'un.
bon , annule la livraison pour demain par le vendeur . si quelqu'un remonte demain par rouen , il peut se mettre en relation avec le vendeur ...je lui enverrai ses coordonnees
toujours d'actualite , donc si quelqu'un peut me prendre une voile sur rouen et me la ramener sur paris ce week-end , ce serait super cool . le vendeur est paul de funboard76 si interesse , je vous passerai son phone
bon , c'est bon , j'ai recupere la voile , merci a tout ceux qui m'ont aide pour cela : paul , ol76 et merci aussi a ceux qui se sont propose bien sur .............