Pour répondre à ta question Laurent, il tient plus compte du Kitesurf en fait, et du windsurf en 2 je dirais... Mais Oui, il est vraiment utile pour nous (car tient compte du vent, etc). En gros, on dirait la "Magic map" bretagne de l'époque (pour ceux qui ont connus) en plus détaillé (speach) et mieux foutu (c'est qd même un gros pavé donc normal
PS: Dsl pour ton post initial, mais des choses importantes ont été dites il me semble, enfin, j'espère
j'ai eu l'occasion de l'avoir entre les mains et c'est vraiment un bon achat je pense.
Avec le duke on a eu l'occasion de rencontrer les rédacteurs (Ugo et Nicole si je me souviens bien) en Australie qui travaillent à la version world de leur guide. Leur façon de bosser c'est naviguer sur les spots en question et d'y interroger les locaux (comme Mc Kercher ou ben Severne pour l'australie). Y'a des métiers difficiles qd même!
Je me permet de proposer un spot qui marche d'enfer par vent de sud, mon home spot : Hardelot plage Situé entre boulogne sur mer et le touquet. Grande plage de sable, pas de rocher, et pas de problème de marée. Je peux même vous inviter a rincer votre matériel au club côté nord!
Bon, ok! Je vois le genre! Pour information ce spot ne marche que par sud, et c'est toujours mieux que se scratcher contre les rochers ou la digue à wimereux! Mais après tout, envoyez moi vos bon plans et je garderais les miens!
Moi aussi j'ai tout (oui oui!) appris la bas! Et pas besoin de vagues parfaites et de vent plein side shore! Bah oui le vent de sud c'est plutôt rare!
sailpower a écrit: olalala y en a qui ont l'humour limité ici ca prend vite la mouche
Retourne ton clavier 7 fois avant d'écrire le 1er truc douteux qui te traverse la tête. Si ta blague est excellente pour qui connait note microcosme, Mithc77 ne peut pas connaitre Antoine. Je comprend d'autant moins ta réponse que tu sais pertinemment que Mithc77 s'est présenté tout récemment sur u-ride.
Mitch77, Antoine Verhaeghe, un kiffeur éminemment sympathique, est un inconditionnel de Hardelot où il a d'ailleurs une résidence secondaire... On aurait cru qu'Antoine parlait par ta bouche. En tous cas, ne t'inquiète pas, ce n'est pas la coutume ici de chambrer ou de faire des privates jokes sur le dos des nouveaux venus.
c'est assez hallucinant de lire ce qui s'ecrit la...j'ai l'impression d'avoir commis le crime de l'es majesté. Je vais vous laisser la dessus je sens que ca pourrait devenir dangereux...
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
sailpower a écrit: Je vais vous laisser la dessus...
Bonne idée ! Une des meilleures que tu aies eu ...
Le Yoda qui sommeil en moi aurait envie de dire: pas la peine de mettre de l'huile sur le feu Mais bon, c'que j'en dit
Bienvenu à toi Mitch 77 (vu effectivement que tu étais aussi nvx sur U-Ride, et m'étonnerait que Sail l'ai pas vu VJM, puisqu'il lui a répondu sur le dit post
Et pis... vivement ce we tient! que tout l'monde puisse se mettre à l'eau...