juste comme ca pour Thom, si (on sait jamais) le shop te demande la planche pour expertise, il faut que la planche ne soit pas en debut de réparation ...
t as eu chaud Antoine !!!! fait gaffe à toi sinon j en parle à qui tu sais
+1 5.4 +68l contrairement à certains j'ai bien aimé cette nav, le courant ne m'a pas trop gêné les vagues rentraient plutôt bien et permettaient de faire plusieurs rollers. une marrée haute un peu plus tard aurait été top (j'espère que ceux qui ont hésité à changer de spot au début ne sont pas déçus)
J'ai renconté Sam il y a 2 ans aux Petites Dalles et Pil à l'ile d'Yeu cet été. Ils m'ont tous les 2 parlé du Kiff.
J'ai rarement l'occasion de co-voiturer : je suis quasiment tous les WE au sud de Rouen à coté du lac de Poses et je pars souvent de là -bas pour aller naviguer sur les spots de la côte Normande donc pas évidement de se synchroniser avec les départ parisien.
bonne session malgrés tout 85 l -5.4avec de belles vagues: dévente du side off mais bon entrainement :diffcille de partir pleine balle pour passer les mousses effectivement moi aussi j'en avais encore sous le coude pour encore 1h au moins mais MH mal calée