Bon je vais me faire taper sur les doigts en cette période difficile..
Samedi dimanche et lundi ont été top pour le surf, et le WE à rallonge s'est terminé mardi par une nav' windsurf en 5.4 dans 1 à 2m de vagues (vent très irrégulier, aucun saut mais de bons surfs)
On a pris autant de plaisir que sur une bonne session de wind
aarrrrfff. Par ces temps de famine éloienne, ça fait un peu mal de voir si un beau Siouville, même sans vague. Vraiment pas mal ces photos, surtout la dernière ;)
VJM a écrit: aarrrrfff. Par ces temps de famine éloienne, ça fait un peu mal de voir si un beau Siouville, même sans vague. Vraiment pas mal ces photos, surtout la dernière ;)
Je dirais même plus... "Même sans vagues!!?!!?!..." (faut changer de lunettes Vjm ) Bien vu Popol!!!!! vous avez pris ce qu'il y avait à prendre ces temps-ci!!!... (j'croyais même qe j'avais rêvé notre sport moi ces derniers temps!! style, il n'avait jamais du éxister!!! ) Tes tophs sont très belles, ça fait plaisir de revoir de vrais paysages marins... et un sport de glisse "naturel"... comme quoi, faut qu'je ressorte le mien!... histoire au moins de profiter de belles séries comme celles-ci @+ sur l'eau (pas avant au moins 1sem et des bananes vu ces maudites prévs...) Bert
ah ! c'est beau la jeunesse ! le liberté, pas d'enfants à charge et du temps libre ! mais je parle déjà comme un vieux ! alors que comme vous, j'ai profité des vagues et du vent pendant plus de 10 ans. Maintenant un peu moins de temps : la vie est faite de choix. Profitez les gars !! c'est now or never ! et fait nous rêver avec vos CR de trip et vivement le prochain coup de en terre Normande : ça sent bon pdt les vacances de la Toussain !! (c'est beau de rêver)
Oui il en est vraiment satisfait ! (nous aussi ) C'est un objectif Sigma, pas trop cher et super qualité. Pour le reflex, Nikon D50. Ses parents sont passionnés de photo, ca aide !
Bon, effectivement, je perds la boule. Il était tôt ce matin quand je tombe sur ces photos indécentes de Popol... Avec en plus cette petite surfeuse... Donc la technique de sauvegarde mentale par refoulement a pris le dessus et j'ai écrit "vagues" par ce qu'à cause de cette pétole de m.., je ne peux plus écrire v.. ve... VENT SANS PETER UN CABLE !!!
Je vous laisse, des hommes en blanc veulent me parler...