Re: là .... faut changer de sport ; et samedi ?
Je n'ai pas navigué depuis pratiquement deux mois. D'ailleurs, la dernière nav était bien sympa: à Aytré, près de La Rochelle, sous le ciel bleu... Cela commence à être long. Heureusement, il y a le VTT mais les sensations sont moins euphoriques.
Je crois que l'on en est tous au meme point!... Pas de nav depuis Leucate en aout dernier. Reste la course à pied pour garder la forme en attendant les premieres depressions automnales!
Citation :
matt18 a écrit: Je crois que l'on en est tous au meme point!... Pas de nav depuis Leucate en aout dernier. Reste la course à pied pour garder la forme en attendant les premieres depressions automnales!
Nous sommes vraiment au même point
1.75 - 75 kg ; BMW 318i + Remorque Fanatic Falcon 72 Ltd - Starboard Kode 94 - PD TrailerWave 81 The Loft Oxygen 6,8 m²; NP Alpha 5.8 ; NP Zone 5.0 et 4.2
Citation :
marcsaker a écrit: Citation :
NILUjE a écrit: dis toi que je commence à penser sérieusement à mettre au parapente ...
si tu l'envisage vraiment et que t'es en RP, j'peux te filer les coordonnées de mon frangin qui habite Issy-les-Moulineaux et qui vole en parapente avec son club basé RP
et eux, c'est plutot 7/8 noeuds qu'ils ont besoin, au dessus de 15 noeuds ils peuvent plus ;)
avec plaisir. Pour l'instant j'essaye de réunir des fonds... mais je l'envisage sérieusement.
Bernard> pas bcp le temps en ce moment, mais n'hésite pas à m'appeler si tu en avais besoin rapidement, je ferai en sorte que tu l'ai à temps. Je pensais te le ramener au prohain coup de vent, mais c'est vrai que ca traine là ...
Citation :
gak a écrit: Citation :
matt18 a écrit: Je crois que l'on en est tous au meme point!... Pas de nav depuis Leucate en aout dernier. Reste la course à pied pour garder la forme en attendant les premieres depressions automnales!
Oui, enfin par exactement quand meme!... Parce que pendant que tu participes à tes trails de malades je réalise plus modestement paris versailles! Mais qui sait, peut etre un jour s'alignerons nous au depart d'une meme course!
Citation :
matt18 a écrit: Citation :
gak a écrit: Citation :
Oui, enfin par exactement quand meme!... Parce que pendant que tu participes à tes trails de malades je réalise plus modestement paris versailles! Mais qui sait, peut etre un jour s'alignerons nous au depart d'une meme course!
Pour une course, avec plaisir et ce le sera aussi sur une planche
1.75 - 75 kg ; BMW 318i + Remorque Fanatic Falcon 72 Ltd - Starboard Kode 94 - PD TrailerWave 81 The Loft Oxygen 6,8 m²; NP Alpha 5.8 ; NP Zone 5.0 et 4.2