Bien vu Sylvain !! Faut quj aille mettre la paté a Antoine et Thoma (Pil) de maniere officielle et devant plein de monde a un speed contest . J ai donc signé !!!
ric92 a écrit: Bien vu Sylvain !! Faut quj aille mettre la paté a Antoine et Thoma (Pil) de maniere officielle et devant plein de monde a un speed contest . J ai donc signé !!!
tu peux metter la paté, sur du plat c'est pas dur, avec mon matos typé vague, t'as pas de merite !
Vu que je vais probablement m'installer là -bas , je ne pouvais pas ne pas signer!! Ca me fait unpeu peur cette histoire de canche, il ya un truc bizarre dans cette histoire, ce n'est pas normal qu'ils laissent trainer ce problème, ils font vraiment tout pour limiter l'accès à cet endroit, ils laissent la route s'écrouler (et ne comptent pas faire de travaux) et ils laissent ce foutu sens interdit qui ne sert à rien du tout (sur la grande route à 2 voies mais pourtant en sens unique quand on vient de la digue). Ce n'est pas les habitudes de la maison que de tarder à faire des travaux, le touquet est une ville riche et très bien entretenue, s'ils ne font rien ça n'est surement pas par hasard, ils ont peut être une petite idée derrière la tête (construction d'un port de plaisance par exemple...)
C'est quand même fou de ne pas vouloir refaire cette petite route qui est quand même bien sympathique pour les promeneurs, les planchistes et les kiteux !