jbzh a écrit: Oui rachid , j'ai fait le fameux GATO mais il a disparu dans la nuit du dimanche au lundi...Vincent jure que c'est pas lui..(manque un chouilla de curcuma d'après lui)... Mais promis encore une session comme à ST GILLES et je donne les ingrédients....
mmrouch ... Quel gâteau ??? mmmrourrch... glurpsss... Non, je vous jure, c'est pas moi.... :)
(Quelle misère qu'on ait oublié le dessert dans le frigo)... A mon avis, c'est un coup de Toma et Amine ; ils ont gardé le gâteau dans leur camion, rien que pour eux... Enfin, je dis ça, moi, mais je dis rien... Vous me comprenez....
jbzh a écrit: Je ne reviendrais pas sur le compte rendu du weekend, par contre un grand merci à Arnaud pour l'intuition et l'hébergement. A relever également la simplicité et l'accueil des pros de la vague pour un petit nouveau comme moi qui compte progresser à leur contact.
You are welcome Jacky ! ... surtout avec un gato dans les mains
Au fait le gato a été retrouvé ! et dégusté par la tante de ma femme...
Ben, vu qu'Arnaud n'a pas encore eu le temps de mettre les photos haute résolution sur ma bécane (oui, oui, ça leur arrive de bosser à R... ;) ), je peux pas les mettre à disposition pour les autres...
y profusion de ftp public chez free and co pour pas s'emmerder avec une becane isolée dans un coin de la toile et qui est allumée que de temps en temps a mon humble avis
je peux fournir de l'espace si necessaire
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
Ma bécanne est allumée en gros de 7:00 à 00:00 tous les jours sauf quand je parts plancher. Si je proposais cela, c'est que je souhaite qu'on puisse avoir les photos en haute résolution ; il est fréquent que les espaces persos soient trop limités sur Free pour permettre cela quand il y a bcp de photos et que l'espace est déjà bien encombré par d'autres données. Maintenant, s'il y a moyen d'avoir les photos en haute résolution 24h/24h sur un espace perso, c'est évident que c'est mieux.
meme mieux sur uride j'ai plusieurs centaines de gigas. cela dit de toute facon ca sert a rien de tout mettre mieux vaut faire un tri et recadrer les photos avant de les mettre sur un ftp ou autres. ca sert a rien de se faire chier a uploader 1 go si y a les 2/3 qui sont mediocres par exemple
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
Je suis d'accord pour trier avant mise à disposition, un peu moins pour le recadrage... En plus, le recadrage demanderait pas mal de travail à celui qui le ferait.
sailpower a écrit: meme mieux sur uride j'ai plusieurs centaines de gigas. cela dit de toute facon ca sert a rien de tout mettre mieux vaut faire un tri et recadrer les photos avant de les mettre sur un ftp ou autres. ca sert a rien de se faire chier a uploader 1 go si y a les 2/3 qui sont mediocres par exemple
+1
la photo, même numérique, ça demande de l'investissement personnel et du travail...
Bon ben pas de photos d'Antoine Vairet, on a pas assez envoyé les gars !... Le 01/06/07, VAIRET Antoine a écrit : - Masquer le texte des messages précédents -
Salut Arnaud,
non peu de photo car la plupart des gars étaient en sécu et les sauts/surfs étaient vraiment rares...
Arnaud94 a écrit: Bon ben pas de photos d'Antoine Vairet, on a pas assez envoyé les gars !... Le 01/06/07, VAIRET Antoine a écrit : - Masquer le texte des messages précédents -
Salut Arnaud,
non peu de photo car la plupart des gars étaient en sécu et les sauts/surfs étaient vraiment rares...
Peut-être pour une autre fois.
A+
dommage