Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
gregui gregui
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 22/02/2012 09:44
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 176
  • hors ligne
  • Date de publication : Hier 18:09

Re : Adieu Woodwish, Celui qui planait avant tout le monde et qui surfait comme personne vous salue #21
Salut à tous,
c'est court pour m'organiser, mais c'est une super idée, je verrai si je peux vous rejoindre…
j'ai rencontré Olivier et Laurence au printemps, après avoir bcp entendu parlé d'eux. C'etait après une grosse operation, il était venu voir le spot, les copains.
Il avait l'air bien crevé, mais positif, déterminé. Je suis triste de cette nouvelle, il s'est tellement battu. Même si je la connais a peine, toutes mes pensées et sympathie à Laurence et à leurs proches.
Goya One pro 106l 2019,
Fanatic Grip 82l et 76l 2022
windalchemist windalchemist
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 26/05/2013 19:07
  • De 92190
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1941
  • hors ligne
  • Date de publication : Hier 18:30

Re : Adieu Woodwish, Celui qui planait avant tout le monde et qui surfait comme personne vous salue #22
Oui je me mets en route!
gregui gregui
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 22/02/2012 09:44
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 176
  • hors ligne
  • Date de publication : Hier 18:40

Re : Adieu Woodwish, Celui qui planait avant tout le monde et qui surfait comme personne vous salue #23
Merci
Goya One pro 106l 2019,
Fanatic Grip 82l et 76l 2022
windalchemist windalchemist
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 26/05/2013 19:07
  • De 92190
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1941
  • hors ligne
  • Date de publication : Hier 19:20

Re : Adieu Woodwish, Celui qui planait avant tout le monde et qui surfait comme personne vous salue #24
On est à gauche sur les tables hautes quand tu regardes la péniche
Patrick Patrick
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 03/10/2008 18:18
  • De Monteils (30360)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2892
  • hors ligne
  • Date de publication : Hier 20:00

Re : Adieu Woodwish, Celui qui planait avant tout le monde et qui surfait comme personne vous salue #25
Oh, quelle sincère tristesse apprendre cela

Vivant dans le sud et ne covoiturant plus, je passe rarement sur le kiff, alors tomber sur ce post une syncronicitė?

Pratiquement pas une nav de faite á Wissant sans causer avec Oliv., admirer son niveau sur l’eau et sa ténacité et recul face á la maladie. Le spot ne sera plus jamais le même sans lui.

Oliv. fait partie de ces personnes qui font l’unanimitė et touchent au cœur. Une leçon de vie pour toute personne ayant eu la chance de croiser son chemin.

Je ne pourrai malheureusement pas me joindre à vous ce soir à Paris, mais suis de tout cœur avec les belles pensées qui lui sont envoyées.

Une pensée à Laurence bien sûr aussi, tout mes vœux de courage pour faire face à ce vide, aussi prévisible qu’il était, on est jamais prêt à la disparition de sa moitié.
Image redimensionnée Powered by MWS
1m71 / 65 à  70kg suivant la saison
Planchef78 Planchef78
  • Jiber
  • Jiber
  • Joint: 12/03/2020 10:46
  • De Cires
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 47
  • hors ligne
  • Date de publication : Hier 21:19

Re : Adieu Woodwish, Celui qui planait avant tout le monde et qui surfait comme personne vous salue #26
Grande tristesse. J'ai débuté la planche avec Olivier dans les années 80 sur un petit lac de l'Oise. C'était la star du lac, il impressionnait tout le monde en multipliant les figures de free style avec sa windsurfeur. Ensuite on s'est lancé dans quelques compétitions, plus les conditions étaient difficiles plus il était devant. Il aurait percé avec un peu d'aide. La planche c'etait naturelle chez lui.
Il m'a dit un jour qu'il n'allait pas passer sa vie au travail et qu'il voulait être libre pour plancher, skier... Il semblait indestructible. Cette force lui a permis de combattre la maladie pendant toutes ces années. Je garde pour toujours beaucoup d’images , moments inoubliables. Grand respect devant ce super gars.