ce que j'aime bien dans ce coin là , c'est la couleur de l'eau... y a pas à dire, ça fait envie...Et non, je ne suis pas jaloux d'être resté à la maison...
Rob, st gilles a un petit coté moulay parfois !!!!
le week end nickel. Seul problème : on a oublié une bonne moitié du gateau de jbzh dans le frigo !!!!!! a moins que VJM l'ait incorporé en louce dé dans ses pates à l'ail et l'ait ainsi dévoré sans rien dire à personne...
c'était top qd meme. Surtout hier. Une journée comme ça ça fait qqs mois que j'en ai pas eu chez nous. En plus quasi personne à l'eau (on a été les 5 seuls à l'eau de 10h30 à 13h00), des séries assez propres, de quoi faire entre 2 et 7-8 rollers, des rampes de 2 metres, des séries pas trop puissantes mais qui poussent bien qd meme, pas trop de jus, globalement du soleil...
Rob a écrit: ce que j'aime bien dans ce coin là , c'est la couleur de l'eau... y a pas à dire, ça fait envie...Et non, je ne suis pas jaloux d'être resté à la maison...
C'est le problème des fonds sableux... Mais ça a aussi de bons cotés !
Bande de p'tits veinards va!!! en plus en sideshore tribord!... Pour faire passer la pilule y'a plus qu'à balancer les photos!!! Vivement la prochaine dép'!!! (et pourvu qu'j'ai pas mes bouchons en même temps!!! ou alors... on prend les Angevines et elles font du babysitting sur la plage!!! ben quoi?...)
Y a pas je vote pour celle-ci. Et comme les autres: à quand une galerie avec des formats et une définition meilleurs ?
Citation :
Arnaud94 a écrit: Je résiste pas, je vous lâche une premiere tof ! Encore un grand moment d'extase collective : Ma pomme en back plouf et amine en surf engagé. Tout çela a fini bien mal finir, les deux vagues étaient très... très proches !...
Arnaud94 a écrit: Franky, fallait nous dire que tu étais à Saint Gilles dimanche !...
Je l'avais dit à Alex et Thomas !!!! J'étais à St-Gilles car mes parents ont un appart dans les immeubles qui sont complétement à droite, quand tu es à la grande plage (où vous étiez) et que tu regardes la mer. En gros à 500m de là où vous vous êtes mis à l'eau.
Sur ta réponse concernant la marée, franchement, même à gauche de la plage, avec un coeff de 90 et du vent, cela devient bien pénible à la marée haute.
Togamipia a écrit: Y a pas je vote pour celle-ci. Et comme les autres: à quand une galerie avec des formats et une définition meilleurs ?
Citation :
Arnaud94 a écrit: Je résiste pas, je vous lâche une premiere tof ! Encore un grand moment d'extase collective : Ma pomme en back plouf et amine en surf engagé. Tout çela a fini bien mal finir, les deux vagues étaient très... très proches !...