Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Greg_29 Greg_29
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 05/11/2019 21:28
  • De Finistère sud
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 364
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/08 11:53

Re : Vauville 11 aout ? #21
Très bon Vauville !
Le vent est deja fort quand on se met a l'eau, plus fort que les prévisions. Je sers de mètre étalon pour Nico (on fait le meme poids).
Je prends ce que j'ai de plus petit: 5.3 oxygen, et manta 85L (59 de large). J'ai du réétarquer à fond et passer sur le 2eme oeillet pour trouver le bon réglage. Belle gavade au taquet.
J'arrivais à tenir la meme vitesse que Nico qui etait en 5.6 a cambers, et ai pu tirer la boure avec quelques autres riders en matos full slalom, ce qui n'arrivaist pas souvent jusqu'alors (en meme temps je suis un poids plume dans le milieu). Je sens que j'ai progressé depuis la derniere fois.

Une de mes meilleures session depuis que je planche, si ce n'est la meilleure, en termes de distance et de vitesse (pas de GPS, au feeling).
Grand soleil, combi manches courtes 2mm. Parking blindé.
3h de nav, 15:30 18:30.

Sympa de revoir quelques kiffeurs meme si je n'ai pas pu discuter avec Nono (j'ai navigué avec l'aileron que tu m'a filé il y a quelques mois, gasoil 28mm).

A refaire absolument. Ca fait quand meme loin du finistère en solo sur 1j, mais ca vallait le coup.

Greg