Y paraitrait qu'entre 2 enfants les mères oublient la douleur de l'accouchement et que ce mécanisme d'oubli se serait développé et transmis de mère en mère pour assurer la survie de l'espèce.
Y doit y avoir quelque chose comme ça chez les windsurfeurs avec Lery-Poses, la dernière fois qu'on y a été, c'était merdique et pourtant, ben on revient... et c'est à nouveau merdique.
Les algues n'y sont pour rien, le vent à lui tout seul a réussi à dégouter les 3/4 des présents. Alternances de périodes rafaleuses durant 10 min puis 30 min de tout mou.
L'autre truc pas sympa, c'est l'odeur. comment décrire??? Ca m'a rappelé il y a quelques années ou j'avais loué un chalet au pied de montagne avec un grand jacuzzi. les proprio avaient merdé les réglages de chlore (y en avait pas) et de température (il était à 40°), l'eau avait fini par tourner et à chaque fois que l'on ouvrait la bâche, ca sentait très fort exactement la mer odeur qu'à Poses hier ;) un truc entre le pet de vache et le vieux bac de compostage l'été au retour de vacances.
Bon c'était sympa quand même, j'ai retrouvé Amaury sur place qui foil bien mieux que moi, j'ai pu tester mon foil et me rendre compte que je n'ai pratiquement pas progressé en 2 mois et que le contrôle de la hauteur est toujours un problème majeur pour moi.
Et pis y avait un chouette soleil et y faisait doux, après une journée de boulot finie prématurément à 17h, ca fait sacrément du bien
Bon, c'est quand qu'on y retourne?
Antoine
[