Re: Lac du Salagou - Hérault
Par coïncidence, j'ai également découvert cette semaine le lac du Salagou situé entre Béziers où je viens d'investir et Montpellier en cherchant des bonnes adresses à recommander.
@Fantomarc94, te souviens-tu de quel côté du lac est le petit bar / resto sympa ... et à un endroit d'où on peut partir naviguer / donc laisser la famille?
Je n'ai pas encore eu le temps y aller pour tester, mais ai vu dans un reportage TV qu'il y a même une école de voile sur le lac qui est gigantesque. Peut-être qu'il est plus adapté au foil qu'à l'aileron? Je vous dirai probablement dans quelques mois : on se déplace dans le coin pour une nouvelle vie plus proche de la nature
PAGE TOURISME Hérault >
LE LAC DU SALAGOU+ JUSTE A COTE POUR UNE VISITE AU FRAIS > LA
GROTTE DE CLAMOUSSE à ne pas rater :
seulement 28KM en 33MN les séparent AU CAS OU CELA PUISSE INTERESSER, MES
AIRBNB à BEZIERS (3 T3 de 4 personnes et bientôt 1 T1bis de 3 personnes = 15 personnes)
. en ligne depuis seulement 4 jours, çà fait partie du projet de (gros) changement de vie : on quitte à la rentrée scolaire 2021/2022 + de 20 ans dans le 92 à Levallois, puis Courbevoie au pied des tours de La Défense pour vivre au pied des Cévennes à Alès (1h des spots de flat, je vais devoir m'y mettre, 2h de Bandol où sont mes parents)!
. En cas de pétole sur les spots de speed du coin, tarifs AirBnB -20% (leur com.) pour les Kiffeurs en me MP.
. Pas de stationnement sur place mais x2 parkings EFFIA récents sécurisés à 12€60 par tranche de 24h et tout qui s'y fait à pied à côté de l'immeuble (centre historique sympa, cf. photos de votre serviteur dans les annonces
)
* Golgoth, retire bien sûr cette proposition malhonnête si jugée pas à sa place sur le Kiff (SMS moi car en plein déménagement je ne peut malheureusement pas naviguer cet été et passe ici sporadiquement pour prendre nouvelle des navs des autres
).