Session bien sport vent de 20 a 40 nd,je suis parti en 4.7 et 84l combo idéale pour moi dans ces conditions rare a Jabline.Quelques molles assez rare et des grosses grosses rafales. Pas mal de monde et quelques kiffers,une quinzaine de planchistes avec le sourire. Les 6 degrés étaient tolérable sauf pour les mains ,peu de pluie;bien content de l'avoir prise celle là .
Salut, Je suis passé prendre quelques photos des courageux à l'eau vers 13h30 (6 à 7 max). Est-ce que tu étais à l'eau à ce moment à si oui, quelle marque de voile/couleur ? Les photos ont été postées sur le groupe Facebook windsurfing77 en attente de validation par l'administrateur pour le moment... A plus Rémi
Sur l'eau de 10h50 a 13h30 en 95/4.4. 15 windsurfs et 1 foil, ça devient rare sur le secteur ! Plutôt bien au départ, mais c'est vraiment monté vers 13h30, du coup plus de bras, retour à la casa. J'ai pas arrêté de mettre et enlever les gants entre le froid et les bras tétanisés. Pas de pluie à l'arrivée, quelques gouttes pour remballer et c'est vraiment tombé au retour. A l'année prochaine !