Re: CR FO 4/10 d'anthologie
#4
Purée, je suis défoncé ce matin !
Les prevs annon'aient du léger, j'ai fait le choix de ne prendre qu'une planche, 2 voiles, une 7m pour l'aileron et une 6m pour le foil.
On arrive au moment d'une molle qui dure le temps de gréer, allez, c'est parti pour le mode aileron.
Pas bien réglé au début, comme d'hab, je m'arrête rapidement au fond vers nos amis pêcheurs qui dorment sur une espèce de presqu'île, je reprends l'amure, recule les bouts de harnais, c'est mieux !
Enfin, ça c'est la théorie...
Antoine vient me chatouiller l'arrière train, il a une glisse de psychopathe, et vas-y que j'abats, et que je remonte alors que je galère déjà à revenir au point de départ...
La dévente n'est pas trop gênante, étrangement le vent a tourné juste un poil et la dévente n'était que derrière le bout de la digue reprenant des tours pour arriver à la plage sur une zone plutôt flat.
Je n'ai pas pu aller jouer avec l'ami Antoine, trop galère de remonter au vent.
La 7m était bien pleine pendant toute la session, très peu de perte de planning en 71 de large et ses 118l. Par contre j'ai les cuisses fumées.
Petite fin de session bien sympa à 3 avec Kéké77, encore une fois je fais la voiture balai, un jour j'y arriverai !
On range sous le soleil, le matos a même le temps de sécher.
Retour en 2H tapantes dont quasi 1 en solo, mon acolyte préférant les bras de Morphée.
Ll'eau est assez basse maintenant, elle commence à être fraîche même si ça reste acceptable, en ce qui me concerne c'était probablement la dernière de l'année sur ce spot.
Me suis bien dépensé, on a pris l'air, il a fait beau, top.