Legrouxfamily a écrit : W33 sera ton ami Rechercher les arbousiers et le petit Nice Tu trouveras sur le forum des Aquitains pour ne pas naviguer seul...
Je me permets : devant le Petit Nice, il y a le banc d'Arguin, c'est super jolie et dépaysant cet ilot pour naviguer, mais par contre, il y a un courant de fou (équivalent à un fleuve à gros débit par forte marée) à la descendante entre la plage et le banc... Bref, pour moi, danger et je n'ai jamais vu de planche pdt mes 3 semaines d'été
Legrouxfamily a écrit : W33 sera ton ami Rechercher les arbousiers et le petit Nice Tu trouveras sur le forum des Aquitains pour ne pas naviguer seul...
Je me permets : devant le Petit Nice, il y a le banc d'Arguin, c'est super jolie et dépaysant cet ilot pour naviguer, mais par contre, il y a un courant de fou (équivalent à un fleuve à gros débit par forte marée) à la descendante entre la plage et le banc... Bref, pour moi, danger et je n'ai jamais vu de planche pdt mes 3 semaines d'été
Les 3 mousquetaires locaux (qui sont 4 comme il se doit, alias Olivier / Yannick / Alcatraz et Fra0) y vont régulièrement. Quelques autres cadors trouvent cela dangereux Voici les recommandations petit nice sur W33
oui effectivement je suis du coin et y vis une semaine sur deux.
Pour une première, je te déconseille le petit nice qui peut effectivement être très dangereux en cas de pépin et dont la démocratisation récente ne doit pas masquer les dangers.
Le spot de base est la plage des arbousiers entre péreire et le moulleau (pelouse pour gréer, bancs de sable à marée basse, bar de plage pour madame. Sinon Sanguinet si tu préfères naviguer en lac