Tu peut surfer Fakie aussi Bernard:) ça te permet de changer de pied au cours de la même descente, je fait même ça avec des angles de 35° à l'avant et -10° à l'arrière (donc vraiment des angles de Carving et non de freestyle) et un snow de carving donc ultra plat à l'arrière que je met devant en Fakie et où ce plat se retrouve devant donc, c'est vraiment une super école, next step c'est arriver à faire des carves aussi radicaux en fakie qu'en original et là ça se complique sévère...garre au grosses gamelles, hein Quentin?:) C'est facilité avec une planche et des angles symétriques, genre -15/+15 la nouvelle génération snow qui ne sait plus carver quoi:) à part Quentin qui se débrouille pas trop mal avec ce matos
Super les gars ! Les photos donnent bien envie ! Avec le soleil en plus ! J'ai une question : est-ce que les conditions étaient accessibles à quelqu'un qui n'a jamais pris de vagues en SUP ?
o205 a écrit : Super les gars ! Les photos donnent bien envie ! Avec le soleil en plus ! J'ai une question : est-ce que les conditions étaient accessibles à quelqu'un qui n'a jamais pris de vagues en SUP ?
J'ai envie de te dire que c'était clairement accessible pour tous les niveaux en SUP pour peu que l'on veuille se jeter dans les vagues. Un minimum de conditions physique requise toute fois.