Salut,belle journée sous le soleil pendant les 3/4 de l aprèm.nav en 4.4 et ma nouvelle rrd hwc 91l ,planche super agréable,le volume ne pose pas de soucis super maniable.en saut pas de prise au vent.3h de nav non stop,muscle pendant 1h30 puis le vent baisse un peu et devient pile poil bien.l orientation Sud ouest était très agréable avec de belle petite rampes.covoit très sympa avec Emmanuel.vivement une journée de vague pas trop grosse afin de pouvoir essayer la planche dans de bonne condition.
Bon petite video pour tout comprendre (elle télécharge) Ha si je me suis fait un nouveau pote très sympa "Gaastra" Bon on n'a pas navigué ensemble car pas (encore) le même niveau (zic), mais super nav comme d'hab
Man94 a écrit : Bon petite video pour tout comprendre (elle télécharge) Ha si je me suis fait un nouveau pote très sympa "Gaastra" Bon on n'a pas navigué ensemble car pas (encore) le même niveau (zic), mais super nav comme d'hab
Merci Manu pour la video , pour ma part très bonne session également en. 4,5 , un peu musclé a la montante mais parfait à la descendante Seul bémol un gros trou dans ma voile après avoir enfourné sur un saut mais heureusement en toute fin de session J aurai remis ça volontier jeudi mais pas dispo
Je peux prendre ma journée demain. Je ferais bien un crotoy voire une baie de canche selon les prévisions. A confirmer dans l'après midi selon les mise à jour meteo.