D'après son blog: https://windsurfeuseinparis.wordpress. ... -retournerai-pas-en-2016/ "Comme j'ai la haine, hein, il faut le dire, meme si vous allez tous me prendre pour une ingrate aigrie (ben t'as qu'à faire mieux plutôt que de te plaindre wesh), mais également pour des raisons affectives, je vais délaisser les longues distances pour 2016 au profit de la vague, histoire de voir un peu autre chose."
Plusieurs questions: 1. Pourquoi arrêter ce qui commence à vraiment bien marcher, ce qui va te permettre de passer sportif de haut niveau, ce qui va te permettre d'obtenir des vrais contrats de sponsoring et accessoirement de continuer à partager des sessions et des moments avec les kiffeurs? 2. Pourquoi ne pas continuer comme tu le fais aujourd'hui en te partageant entre la vague et les slalom/LD 3. Vas tu faire les AFF slalom et les longues distances à venir de cette année?
Marine, merci de nous éclaircir en espérant que ce ne soit qu'une déception passagère
Réponse : j'ai mis une branlée à tous les cadors du KIFF à l'occasion de la plus belle édition du Defi Wind, maintenant je m'en vais apprendre à VJM à s'exprimer correctement sur un forum et jouer le ménage du Traffic au concours de Front Loop avec mon mec
c'est un peu ça ^^ antoine est rassuré, rien de définitif ;) cette année slalom, ld à gogo (warp, almanarre, lords of the rade, mégalithes ou la tranche...), l'an prochain une pwa en plus de l'aff.