Prise à l'ASSUN pour moi finalement ! Paiement par virement de 51 euros, pratique rapide et simple. Me voilà licencié à présent pour cette année, reste plus qu'a faire tamponner la licence chez le docteur et suis prêt
remi94 a écrit : Prise à l'ASSUN pour moi finalement ! Paiement par virement de 51 euros, pratique rapide et simple. Me voilà licencié à présent pour cette année, reste plus qu'a faire tamponner la licence chez le docteur et suis prêt
et derriere le petit mail qui va bien :
"Salut Rémi,
On t'envoie ta licence par la Poste aujourd'hui. Et, comme promis, les dates de régates slalom et vagues de Basse Normandie :
Et surtout le président du club m'a beaucoup impliquée dans son club par mes résultats en IDF (3e fille classée) et voudrait développer une section windsurf. Si vous êtes pas mal de motivés, il y aura moyen de faire des entrainements en mer en minibus avec bâteau, entraîneur &co. Dans le 92 c'est le club qui essaie de se bouger pour la voile dans le département, on était pas loin d'être les seuls à l'AG du CDVoile 92... Le président est quelqu'un de sérieux, qui connait du monde et qui sait faire tourner son affaire; c'est un club que j'ai découvert a posteriori quand ils sont venus me dire "coucou, vous êtes la première du 92 et on voudrait vous aider" mais que je suis fière de représenter.