CR 7 décembre le Crotoy
Bonjour,
J'ouvre le post.
Arrivée sur place un peu tôt, je pensais que l'on pouvait se mettre à l'eau environ 2h15 avant la MH : FAUX...y'a pas d'eau c'est ballo pour naviguer
[/URL]
Pas grave, je fais la connaissance de jojo, nouveau slalomeur du team kiff
, malheureusement, il cassera sa poignée de wish avant même de se mettre à l'eau et décdide de rentrer
Il doit y avoir 8 noeuds, je gréé ce que j'ai de plus gros 7M loft RB et rrd 114 (je gréé aussi la rrd 98 puisque pour une fois, je suis super en avance !!!).
Pas mal de rencontres avec des gens du coin qui passent souvent sur le forum du kiff mais sans pseudo... Ambiance sympa, il parait que je vais servir de cobaye !
Il doit faire 4°C environ et suis prêt pour affronter le froid !
[/URL]
Un peu d'eau je me mets à l'eau ! ca plane quasi tout de suite il doit y avoir 17 kts environ de SW je pense...
Bonne première partie sauf que je n'ai jamais fait autant d'"en avant" lors de cette nave que toutes sessions réunies (en sautant les vaguelettes) !
Puis en étant au bout du spot (c'est tjrs comme ca) un "en avant" et je pète le bout de la poignée de wish. Un kite m'aidera à rentrer au bord (merci florient ou florent?) puis longue marche jusqu'à la voiture. Là, je me dis, je vais stopper puis...non, changement de bout et c'est reparti. Autant à MH il y avait du clapot et des vaguelettes, autant à la descendante, le plan d'eau s'est lissé et est devenu bien agréable.
Bref une bonne session, je n'ai jamais eu froid au corps mais les mains ont morfflées (même avec des mouffles).
On aura eu un petit 20 kts je pense durant toute la session et sous le soleil all the time...cool.
A plus
Rémi