Re: CR Pozo en Calaisis
Couplet1:
On s'est fait pourrir en 3.8
Refrain:
J'aime pas le vent trop fort, J'aime pas le vent trop fort, J'aime pas le vent trop fort, J'aime pas le vent trop fort, J'aime pas le vent trop fort, J'aime pas le vent trop fort, J'aime pas le vent trop fort, J'aime pas le vent trop fort, J'aime pas le vent trop fort, J'aime pas le vent trop fort, J'aime pas le vent trop fort, J'aime pas le vent trop fort, J'aime pas le vent trop fort, J'aime pas le vent trop fort, J'aime pas le vent trop fort, J'aime pas le vent trop fort, J'aime pas le vent trop fort, J'aime pas le vent trop fort, J'aime pas le vent trop fort, J'aime pas le vent trop fort, J'aime pas le vent trop fort, J'aime pas le vent trop fort, J'aime pas le vent trop fort, J'aime pas le vent trop fort, J'aime pas le vent trop fort, J'aime pas le vent trop fort, J'aime pas le vent trop fort, J'aime pas le vent trop fort, J'aime pas le vent trop fort, J'aime pas le vent trop fort, J'aime pas le vent trop fort, J'aime pas le vent trop fort, J'aime pas le vent trop fort, J'aime pas le vent trop fort, J'aime pas le vent trop fort, J'aime pas le vent trop fort, J'aime pas le vent trop fort, J'aime pas le vent trop fort, J'aime pas le vent trop fort, J'aime pas le vent trop fort, J'aime pas le vent trop fort, J'aime pas le vent trop fort, J'aime pas le vent trop fort, J'aime pas le vent trop fort, J'aime pas le vent trop fort, J'aime pas le vent trop fort, J'aime pas le vent trop fort, J'aime pas le vent trop fort, J'aime pas le vent trop fort, J'aime pas le vent trop fort, J'aime pas le vent trop fort, J'aime pas le vent trop fort, J'aime pas le vent trop fort, J'aime pas le vent trop fort, J'aime pas le vent trop fort, J'aime pas le vent trop fort, J'aime pas le vent trop fort, J'aime pas le vent trop fort, J'aime pas le vent trop fort, J'aime pas le vent trop fort, J'aime pas le vent trop fort, J'aime pas le vent trop fort, J'aime pas le vent trop fort, J'aime pas le vent trop fort...
Couplet2:
Mais bon j'y vais quand meme
Refrain:
J'aime pas le vent trop fort, J'aime pas le vent trop fort, J'aime pas le vent trop fort, J'aime pas le vent trop fort, J'aime pas le vent trop fort, J'aime pas le vent trop fort, J'aime pas le vent trop fort... ad libitum
Flikka 82, Pyramid 95
Ezzy 3.7 4.2 4.7, KS3 spider 4.9