Hello Pour les loc de voiture je suis passé par Travelcar Essaouira. Efficace, pas cher, voitures ok pour le windsurf. Il est près de la porte Bab Marrakech. Essaouira est à 25 km de Moulay au nord et de Sidi Kaouki au sud. C'est le bon choix. Il peut venir te prendre à l'aéroport d'Essaouira. Sinon le taxi depuis Marrakech etait 60 € l'an dernier
surfthewave a écrit : Hello Pour les loc de voiture je suis passé par Travelcar Essaouira. Efficace, pas cher, voitures ok pour le windsurf. Il est près de la porte Bab Marrakech. Essaouira est à 25 km de Moulay au nord et de Sidi Kaouki au sud. C'est le bon choix. Il peut venir te prendre à l'aéroport d'Essaouira. Sinon le taxi depuis Marrakech etait 60 € l'an dernier
Je viens de tomber sur cette offre alléchante à certaines dates sur VP pour qui veut y aller en famille en grand confort : Home pour ceux qui ont un compte : http://www.voyage-prive.com/ Inscription VP pour ceux qui en ont pas : n'hésitez pas me contacter sur p.lejeune (at) gmail.com pour une invit